Prise de diagnostique pas alimenter en electriciter
Résolu
fabien
-
Adri -
Adri -
Bonjour,
j'ai un souci avec ma pris a diagnostique j'ai était nauroto il nos pas put faire un diagnostique il mon dit que la pris n'ait pas alimenter alors j'ai regarder les fusibles et il sont correcte sais une c5 essence 2001 phase 1 alors je me retourne ver toi pour souliciter ton aide svp merci.
j'ai un souci avec ma pris a diagnostique j'ai était nauroto il nos pas put faire un diagnostique il mon dit que la pris n'ait pas alimenter alors j'ai regarder les fusibles et il sont correcte sais une c5 essence 2001 phase 1 alors je me retourne ver toi pour souliciter ton aide svp merci.
A voir également:
- Prise obd ne communique pas
- Fusible prise obd c4 picasso - Meilleures réponses
- Prise obd picasso 2001 - Meilleures réponses
- Problème communication avec appareil diag (OBD2) -
- Prise combo - Guide
- Prise type 3 - Guide
- Prise obd c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boitier additionnel sur prise obd avis - Guide
2 réponses
Bjr, d'une manière général, fuir Norauto et les clowns qui y travaillent.Faites votre diag chez citroen, au moins vous aurez une vraie interprétation et pas un charabia basé sur du n'importe quoi!
fabien
ok mais toi tu ne peut pas me dire pourquoi ou comment faire pour la répare merci
fabien
>
fabien
ok mais toi tu peut me dire comment ou pourquoi la pris a répare merci
snocky.
Messages postés
58287
Statut
Membre
78
Qu'est ce qui vous dit qu'elle l'est vraiment pas alimenté???
fabien5959
Messages postés
6
Statut
Membre
>
snocky.
Messages postés
58287
Statut
Membre
ben quand il on mis la valise pour faire le diagnostique il avais rien qui se passe
snocky.
Messages postés
58287
Statut
Membre
78
Il faut déjà controler le fusible correspond a la lampe témoin, et pas visuellement.Pour le reste, il faut tout de même fuir les guignols de chez Norauto et consorts en dehors que pour aller mettre des pneus!
Franchement aucune idée j'ai eu le même soucis mais pas au garage j'ai achété UN obd sur https://pratikauto.fr/ enfin bref résultat sur la voiture de ma copine ça marche mais la mienne paffff rien, j'ai tout démonter en tout qu'a ce que je pouvais et je n'ai rien trouver de mort donc je cherche encore pour le moment