Train arrière 206 peugeot
Linda2016
Messages postés
22
Statut
Membre
-
michou13000 Messages postés 1644 Statut Membre -
michou13000 Messages postés 1644 Statut Membre -
Bonjour, J'ai amené ma voiture Peugeot 206 Diesel 1.9 ABS en révision. Celle ci a la roue droite un peu penchée suite problème train arrière. Dois je changer le train arrière ou changer le demi train arrière droit ? Je ne sais pas la différence ? Merci pour vos retours
A voir également:
- Train arriére 206
- Achat train arriere 206 - Meilleures réponses
- Train arriere 206 occasion - Meilleures réponses
- Auto train - Guide
- Changer amortisseur arriere - Guide
- Caméra arrière voiture - Guide
- Changer demarreur 206 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Porte arriere voiture bloquée - Forum Monospaces
1 réponse
Bonjour,
En réalité ce sont les bagues d'aiguilles qui sont détruites et on peut les remplacer. Pour cela il faut que le magasinier consente à les commander et le remplacement demande à vous assurer le concoures d'un ami mécanicien. Sinon, vous récupérez un train arrière (en bon état) à la casse mais c'est prendre le risque de ne pas savoir combien de temps il tiendra.
Amicalement.
En réalité ce sont les bagues d'aiguilles qui sont détruites et on peut les remplacer. Pour cela il faut que le magasinier consente à les commander et le remplacement demande à vous assurer le concoures d'un ami mécanicien. Sinon, vous récupérez un train arrière (en bon état) à la casse mais c'est prendre le risque de ne pas savoir combien de temps il tiendra.
Amicalement.
Amicalement,
Dans l'absolu, il est évidemment préférable de remplacer les cages d'aiguilles. Votre ami mécanicien saura s'en occuper comme un professionnel et assurer un montage durable dans le temps. C'est effectivement une faiblesse de cette voiture mais due à l'assemblage qui ignore l'utilisation de la graisse ! Au passage c'est assez navrant de voir qu'une voiture aux qualités certaines est "sabotée" par un montage confié à des gens (taisons la nationalité) dont l'automobile n'est pas la culture première ! "In fine" c'est quand même le client qui paie et se détourne de la marque. Voilà, j'ai fini ma révolution ! ! !
Amicalement.