Train arrière 206 peugeot

Linda2016 Messages postés 22 Statut Membre -  
michou13000 Messages postés 1644 Statut Membre -
Bonjour, J'ai amené ma voiture Peugeot 206 Diesel 1.9 ABS en révision. Celle ci a la roue droite un peu penchée suite problème train arrière. Dois je changer le train arrière ou changer le demi train arrière droit ? Je ne sais pas la différence ? Merci pour vos retours
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1 réponse

Georges106 Messages postés 10818 Statut Membre 161
 
Bonjour,
En réalité ce sont les bagues d'aiguilles qui sont détruites et on peut les remplacer. Pour cela il faut que le magasinier consente à les commander et le remplacement demande à vous assurer le concoures d'un ami mécanicien. Sinon, vous récupérez un train arrière (en bon état) à la casse mais c'est prendre le risque de ne pas savoir combien de temps il tiendra.
Amicalement.
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Linda2016 Messages postés 22 Statut Membre
 
Merci, ma révision a été faite par un midas que je connais bien. Un mecanicien m'a dit d'aller en effet à la casse et acheter un train arrière d'occasion (Allo Casse les vérifie et les garantie 3 mois) puis me propose de le monter pour 150 € MO. Est ce la bonne solution ou dois je aller dans un garage et demander à remplacer les bagues d'aiguilles (je ne sais pas ce que c'est) ? combien couterait ce chgt par un garage peugeot ? une idée ?

Amicalement,
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snocky. Messages postés 58287 Statut Membre 78
 
Monter un train arrière d 'occasion, c'est bien..........Le temps que ca tient!!!c'est une des nombreuses maladies de cette auto, il y a donc fort a parier que le train arrière d'occasiuon subisse le mêm sort prochainement
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Linda2016 Messages postés 22 Statut Membre
 
Merci pour vos messages, au final, que me conseillez vous ?
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snocky. Messages postés 58287 Statut Membre 78
 
comme georges106
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Georges106 Messages postés 10818 Statut Membre 161 > Linda2016 Messages postés 22 Statut Membre
 
Bonjour,
Dans l'absolu, il est évidemment préférable de remplacer les cages d'aiguilles. Votre ami mécanicien saura s'en occuper comme un professionnel et assurer un montage durable dans le temps. C'est effectivement une faiblesse de cette voiture mais due à l'assemblage qui ignore l'utilisation de la graisse ! Au passage c'est assez navrant de voir qu'une voiture aux qualités certaines est "sabotée" par un montage confié à des gens (taisons la nationalité) dont l'automobile n'est pas la culture première ! "In fine" c'est quand même le client qui paie et se détourne de la marque. Voilà, j'ai fini ma révolution ! ! !
Amicalement.
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