Fumée sous capot et odeur de plastique brulé
                                    
                        jpa76                    
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renard31 Messages postés 12663 Statut Membre -
        renard31 Messages postés 12663 Statut Membre -
        Bonjour, 
En faisant un petit parcours avec mon break C5 HDI 110 pack FAP de 2006 et totalisant seulement 68560
kms, j'ai vu apparaitre un message très furtif au tableau de bord ( ABS?) et aussitôt de la fumée s'est échappée de dessous mon capot moteur avec une forte odeur de plastique brulé; J'ai aussitôt garé le véhicule et coupé le contact mais comme ça continuait à fumer, j'ai ouvert le capot moteur et débranché la batterie. Au bout d'un petit moment ça a cessé de fumer mais j'ai bien vu le toron de câble d’où s'échappait cette fumée mais évidemment je ne sais pas du tout de quoi ça peut provenir ni quelle est l'étendue des dégâts. Bien entendu, le véhicule ne redémarre plus même si tout semble s'allumer normalement au tableau. Même pas un clic de démarrage.
Puis-je avoir un avis de connaisseur?
Quelqu'un a-t-il déjà connu cette mésaventure avec une C5 HDI 110?
Merci d'avance,
JP
    
    
    
        En faisant un petit parcours avec mon break C5 HDI 110 pack FAP de 2006 et totalisant seulement 68560
kms, j'ai vu apparaitre un message très furtif au tableau de bord ( ABS?) et aussitôt de la fumée s'est échappée de dessous mon capot moteur avec une forte odeur de plastique brulé; J'ai aussitôt garé le véhicule et coupé le contact mais comme ça continuait à fumer, j'ai ouvert le capot moteur et débranché la batterie. Au bout d'un petit moment ça a cessé de fumer mais j'ai bien vu le toron de câble d’où s'échappait cette fumée mais évidemment je ne sais pas du tout de quoi ça peut provenir ni quelle est l'étendue des dégâts. Bien entendu, le véhicule ne redémarre plus même si tout semble s'allumer normalement au tableau. Même pas un clic de démarrage.
Puis-je avoir un avis de connaisseur?
Quelqu'un a-t-il déjà connu cette mésaventure avec une C5 HDI 110?
Merci d'avance,
JP
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Je pense aussi que compte tenu de la complexité du faisceau et du fait que c'est du "multiplexage" d'après ce qu'on m'a dit, ça a surement à moitié fondu la dedans, et la panne risque d'être multiple ce qui ne va pas simplifier les choses... Bref, sans être pessimiste, je pense que je ne suis pas prêt de rouler à nouveau avec cette voiture à problèmes..
Mais merci quand même,
jpa76
vous serez vite fixé.
hormis tout ce qui vous arrive, je vous rassure, chez les autres concessionnaires on a aussi notre lot d emmerdes...