Problème de démarrage
sabri
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sabri -
sabri -
Bonjour,
Qui peut m aider ?
J ai 1 zx 1.9 Td de 1993 et j ai des problèmes de démarrage à froid. Elle refuse de démarrer du premier coup il faut maintenir la cle pendant 1 moment avant qu elle demarre. Et après elle "tousse" et cale. Et si je roule avec 1 moteur froid la voiture s arrete dès que j arrête d accélérer.
Qui peut m aider ?
J ai 1 zx 1.9 Td de 1993 et j ai des problèmes de démarrage à froid. Elle refuse de démarrer du premier coup il faut maintenir la cle pendant 1 moment avant qu elle demarre. Et après elle "tousse" et cale. Et si je roule avec 1 moteur froid la voiture s arrete dès que j arrête d accélérer.
A voir également:
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- Contacteur de demarrage - Guide
- Démarrage - Guide
- Voiture qui broute au demarrage - Guide
- Problème démarrage à chaud moteur briggs et stratton - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour,
Vérifiez l'état des bougies de préchauffage (à remplacer par 4) et le kilométrage du filtre à carburant.
Amicalement.
Vérifiez l'état des bougies de préchauffage (à remplacer par 4) et le kilométrage du filtre à carburant.
Amicalement.
bonjour, admettons que vous mainteniez le régime le temps de tiédir le moteur, le régime reste stable ou vacille (pédale lachée complètement) ?
si vous pompez sur la poire avant un démarrage à froid et qu ensuite vous démarrez, la voiture par de suite ou le problème reste le meme ?
moteur froid, le cable de la commande thermostatique est tendu ou détendu (cable de départ à froid sur la pompe à injection) ?
si vous pompez sur la poire avant un démarrage à froid et qu ensuite vous démarrez, la voiture par de suite ou le problème reste le meme ?
moteur froid, le cable de la commande thermostatique est tendu ou détendu (cable de départ à froid sur la pompe à injection) ?
bonsoir, c est effectivement une prise d air.
il faut en 1er regarder en bas du porte filtre à gazole, il y a (coté culasse) un clapet munit d un joint torique, l une des maladies de cette voiture est ce joint qui finit par lacher et crée une toute petite prise d air.
vous pouvez confirmer la fuite en pompant sur la poire (moteur arreté) et en regardant si au niveau du clapet du gazole suinte.
ensuite, regarder au passage l état des petits retours d injecteurs .
il faut en 1er regarder en bas du porte filtre à gazole, il y a (coté culasse) un clapet munit d un joint torique, l une des maladies de cette voiture est ce joint qui finit par lacher et crée une toute petite prise d air.
vous pouvez confirmer la fuite en pompant sur la poire (moteur arreté) et en regardant si au niveau du clapet du gazole suinte.
ensuite, regarder au passage l état des petits retours d injecteurs .
Les 4 bougies ont été changée ainsi que le filtre à gasoil le filtre à air la batterie et le boitier de préchauffage.
Amicalement