Bmw 728i E23
juliendu59douai
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Lacrampe -
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Bonjour a tous , voila j aurais une question a vous posez .
J'ai viens de faire l acquisition dune BMW E23 728I de 1984 ,la voiture était dans une cour et le vendeur m'a dit que sa fesait 3 ans qu'elle était la et qu'elle n'avait pas tourner , je l'ai inspecter , la carrosserie est très propre pour son age , pas de corrosions ainsi que son intérieur niquel ... Il a installer sa batterie et vérifer les niveaux et l'a démarrer , elle tourne assez bien mais brouter un peu , ralentit instable ce qui est normal depuis le temps ... Je lui est acheter et me l'a ramener chez moi . Dessus j ai fait vidange boite , pont et moteur ,filtre à huile ,essence et a air , pompe a eau vidange liquide de refroidissement , bougie , tète et rotor d allumage + vérification frein embrayage ect
Quand je l ai essayer pour la première fois , la pompe a essence a lâcher , je l ai remplacer par un neuf + fuite récepteur d embrayage , remplace aussi.
Aujourd’hui me disant que tout a étais changer , bin sa ne va pas encore
Je m'explique: elle démarre niquel , le ralentit est bon mais quand j accélère un peu au point mort elle s étouffe , fait des petites ruptures au pot et pareille quand je roule elle avance pas , s’étouffe , donne des accoups et a forces elle broute tellement que quand j accélère cela ne fait rien puis s’éteint.
Sa serais cool de donnez vos avis si vous savez de quoi cela pourrais venir , merci cordialement.
J'ai viens de faire l acquisition dune BMW E23 728I de 1984 ,la voiture était dans une cour et le vendeur m'a dit que sa fesait 3 ans qu'elle était la et qu'elle n'avait pas tourner , je l'ai inspecter , la carrosserie est très propre pour son age , pas de corrosions ainsi que son intérieur niquel ... Il a installer sa batterie et vérifer les niveaux et l'a démarrer , elle tourne assez bien mais brouter un peu , ralentit instable ce qui est normal depuis le temps ... Je lui est acheter et me l'a ramener chez moi . Dessus j ai fait vidange boite , pont et moteur ,filtre à huile ,essence et a air , pompe a eau vidange liquide de refroidissement , bougie , tète et rotor d allumage + vérification frein embrayage ect
Quand je l ai essayer pour la première fois , la pompe a essence a lâcher , je l ai remplacer par un neuf + fuite récepteur d embrayage , remplace aussi.
Aujourd’hui me disant que tout a étais changer , bin sa ne va pas encore
Je m'explique: elle démarre niquel , le ralentit est bon mais quand j accélère un peu au point mort elle s étouffe , fait des petites ruptures au pot et pareille quand je roule elle avance pas , s’étouffe , donne des accoups et a forces elle broute tellement que quand j accélère cela ne fait rien puis s’éteint.
Sa serais cool de donnez vos avis si vous savez de quoi cela pourrais venir , merci cordialement.
A voir également:
- Pompe à eau bmw e23
- Prix adblue total à la pompe - Guide
- Pompe a injection - Guide
- Batterie a eau - Guide
- Pompe a gavage - Guide
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3 réponses
juliendu59douai
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Salut snocky merci de ta réponse . Comment contrôler ? visuelement ? ou par exemple avec une bougie enlever contre la culasse et demarrer pour voir si il y a un arc electrique ?
snocky.
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A l ohmetre mais bon c est plus que probable
juliendu59douai
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D'accord je vais essayer
snocky.
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Ya bien des multimetre à douai??a leroy merlin fort de scarpe y doit avoir!
juliendu59douai
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mdr ouii vous connaissez
1er fils 6khoms
2 eme 5.92khoms
3ème 6.33 khoms
4 ème 6.27 khoms
5 ème 5.41 khoms
6 eme 6.27 khoms
2 eme 5.92khoms
3ème 6.33 khoms
4 ème 6.27 khoms
5 ème 5.41 khoms
6 eme 6.27 khoms
L'essence est récente et les bougies je les ais achetées là https://www.oscaro.com/bougie-dallumage-ngk-6511-759227-686-p
Le montage oui je suis sur , merci pour ton implication.
Le montage oui je suis sur , merci pour ton implication.