Pluriel en panne

plurielsz

Messages postés

4

Statut
            Membre

-

snocky. Messages postés 58287 Statut Membre -
        snocky. Messages postés 58287 Statut Membre -
        bonjour à tous ,
je demande du secours pour sauvé ma citroen C3 pluriel en panne depuis un trajet sous une pluie abondante ,je vous raconte l'histoire :
un beau jour de pluie en Picardie ma petite c3 m'a indiqué qu'elle n'appréciait pas
tout les aux tableau de bord ce sont allumés la climat c"est coupée, aprés quelques kilomètres je décide de m'arreter ,depuis cet arret elle n'a jamais redémarré les phares les essuies glaces fonctionnent en permanence ainsi que le contact pendant quelques minutes meme apres la coupure du contact et pas de démarreur,le CONCESSIONNAIRE refuse de prendre charge le véhicule car quelqu"un à déjà démonté diverses choses ( c"est moi pour voir s'il y avait eu de l'eau dans les modules fusibles abs ect ..) merci d"avance

je demande du secours pour sauvé ma citroen C3 pluriel en panne depuis un trajet sous une pluie abondante ,je vous raconte l'histoire :
un beau jour de pluie en Picardie ma petite c3 m'a indiqué qu'elle n'appréciait pas
tout les aux tableau de bord ce sont allumés la climat c"est coupée, aprés quelques kilomètres je décide de m'arreter ,depuis cet arret elle n'a jamais redémarré les phares les essuies glaces fonctionnent en permanence ainsi que le contact pendant quelques minutes meme apres la coupure du contact et pas de démarreur,le CONCESSIONNAIRE refuse de prendre charge le véhicule car quelqu"un à déjà démonté diverses choses ( c"est moi pour voir s'il y avait eu de l'eau dans les modules fusibles abs ect ..) merci d"avance
        A voir également:         
- C3 pluriel problème
 - C3 pluriel problème boite automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
 - Fusible coffre c3 pluriel ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
 - Problème moteur c3 1.1 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
 - Problème accélération c3 essence ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
 - Problème ventilation c3 phase 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes

1 réponse

plurielsz

Messages postés

4

Statut
            Membre

merci snocky en effet la batterie etait hs je l"ai remplacée mais problème persiste

snocky.

Messages postés

58287

Statut
            Membre

77

Il est possible qu un calculateur ai pris un coup de flotte qu il n à pas aimé. ..voir avec un concessionnaire  (sans lui dire que vs avez touché  ce n est pas les garages citroen qui manquent! )