Perte de puissance, surconsommation en essence, a coups
LaboRomeo
Messages postés
8
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Statut Membre -
snocky. Messages postés 58287 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une Ford Focus 2001 essence, 1.8 dont le fonctionnement me donne le tournis depuis quelques semaines.
En effet, j'ai des a coups ( reprises) comme si je manquais de carburant ( pourtant ayant fais le plein a chaque fois), je perds de la puissance régulièrement, mais consommation est passée du simple au double et le voyant check engin s'allume de temps a autres. je ne demarre plus au quart de tour mais seulement au deuxieme essaie.
Apres diagnostic, j'ai fait changé tour a tour les bougies, les cables d'allumage, la bobine d'allumage, checker les injecteurs( fonctionnement ok), le débitmètre, pompe et filtre a essence, filtre a air. Jusque la rien n'y fais et les problemes persistent. AIDEZ moi S.O.S
J'ai une Ford Focus 2001 essence, 1.8 dont le fonctionnement me donne le tournis depuis quelques semaines.
En effet, j'ai des a coups ( reprises) comme si je manquais de carburant ( pourtant ayant fais le plein a chaque fois), je perds de la puissance régulièrement, mais consommation est passée du simple au double et le voyant check engin s'allume de temps a autres. je ne demarre plus au quart de tour mais seulement au deuxieme essaie.
Apres diagnostic, j'ai fait changé tour a tour les bougies, les cables d'allumage, la bobine d'allumage, checker les injecteurs( fonctionnement ok), le débitmètre, pompe et filtre a essence, filtre a air. Jusque la rien n'y fais et les problemes persistent. AIDEZ moi S.O.S
A voir également:
- Perte de puissance ford focus 1.6 essence
- Ford fiesta anomalie moteur perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage ford focus 1.6 essence ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance seat ibiza 1.6 tdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur c3 essence perte puissance ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
LaboRomeo
Messages postés
8
Statut
Membre
Je crois que je vais aussi explorer cette piste et vous donner le feedback