Coupure moteur focus 1,8 tddi en roul ant
louloududu10
-
louloududu10 -
louloududu10 -
Bonjour,
Le moteur de ma focus s'est coupé en roulant et depuis impossible de redémarrer, le gasoil arrive aux injecteurs en desserrant les raccords et en actionnant le démarreur, le capteur de PMH a été changé, les fusibles sont ok, quelqu'un peut-il m'aider? merci d'avance
Le moteur de ma focus s'est coupé en roulant et depuis impossible de redémarrer, le gasoil arrive aux injecteurs en desserrant les raccords et en actionnant le démarreur, le capteur de PMH a été changé, les fusibles sont ok, quelqu'un peut-il m'aider? merci d'avance
A voir également:
- Incident moteur ford focus 1.8 tdci
- Incident moteur ford c-max 1.8 tdci - Meilleures réponses
- Coupure moteur ford focus 1.8 tdci - Meilleures réponses
- Volant moteur - Guide
- Problème moteur ford focus 1.8 tdci 115 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur ford focus 1.8 tdci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Incident moteur ford fusion ✓ - Forum Citadines
- Panne ford focus 1.8 TDCI - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
Pensez-vous à un décalage? j'ai un instant envisagé une rupture mais il y aurait eu un vacarme et un bris de soupapes mais je vais dès que possible regarder de plus près. par ailleurs la pompe semble souvent être en cause sur ce type de moteur
bonjour, ou en etes vous avec le filtre à gazole ?
aussi, je vous conseille de la passer à la valise car dans votre cas, il y a beaucoup de possibilités, vous vous en doutez bien.
aussi, je vous conseille de la passer à la valise car dans votre cas, il y a beaucoup de possibilités, vous vous en doutez bien.
Bonsoir Michou 13000, pas facile de passer à la valise la voiture ne pouvant bouger. J'ai débranché la durit de sortie de filtre et ai injecté du gasoil avec bouteille adaptée donc vers la pompe alors que l'on actionnait le démarreur mais rien de mieux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question