Pas de degivrage arriere
jpm
-
fred.ml Messages postés 18638 Statut Modérateur -
fred.ml Messages postés 18638 Statut Modérateur -
Bonjour,
je possede une xantia 1.8 16v de 2000 avec 114000 km et je souhaiterais savoir pourquoi je nai plus de degivrage arriere?
-aucun voyant de degivrage s'allume
-et pas de degivrage
-commande du degivrage au volant (commodo essuis glaces)
cordialement
ps : tous les fusibles sont bons normalement.
je possede une xantia 1.8 16v de 2000 avec 114000 km et je souhaiterais savoir pourquoi je nai plus de degivrage arriere?
-aucun voyant de degivrage s'allume
-et pas de degivrage
-commande du degivrage au volant (commodo essuis glaces)
cordialement
ps : tous les fusibles sont bons normalement.
A voir également:
- Voyant désembuage lunette arrière
- Dégivrage arrière - Meilleures réponses
- Désembuage arrière logo - Meilleures réponses
- Changer amortisseur arriere - Guide
- Quand changer plaquette de frein arrière - Guide
- Voyant desembuage avant - Guide
- Comment se garer en marche arrière - Guide
- Créneau arrière - Guide
4 réponses
Bonjour
Et bien je vous invite a visiter ma xantia... 1.8 16s. Millésime modele 2000. Merci pour votre reponse qui ne mavance pas dans cette petite panne. Cordialement.
Et bien je vous invite a visiter ma xantia... 1.8 16s. Millésime modele 2000. Merci pour votre reponse qui ne mavance pas dans cette petite panne. Cordialement.
Bonjour, cela m'étonnerais que le commande de dégivrage arrière se trouve sur le commodo. Sur les Xantia il y a un bouton de commande sur le tableau de bord.
Le commodo s'occupe uniquement des essuies glaces avant et arrière ainsi que le lave glace avant et arrière.
Le commodo s'occupe uniquement des essuies glaces avant et arrière ainsi que le lave glace avant et arrière.
Bonjour et merci pour l'image qui confirme bien ce que j'ai dis/écris la commande de dégivrage de la lunette arrière se trouve sur la planche de bord (Numéro 7) et pas sur le commodo du volant.
Sur votre voiture, le dégivrage fonctionne uniquement lorsque le moteur tourne.
Si l'interrupteur ne s'illumine pas lorsque vous appuyez dessus (moteur tournant) et que le fusible est bon, voyez coté du relais derrière la boite à fusible, le relais est orange. Vérifiez que le connecteur ne soit pas brulé ( ça arrive)
Fred.ml
Sur votre voiture, le dégivrage fonctionne uniquement lorsque le moteur tourne.
Si l'interrupteur ne s'illumine pas lorsque vous appuyez dessus (moteur tournant) et que le fusible est bon, voyez coté du relais derrière la boite à fusible, le relais est orange. Vérifiez que le connecteur ne soit pas brulé ( ça arrive)
Fred.ml