Problème Ford fiesta

Cappucc

Messages postés

10

Statut
            Membre

-

Cappucc Messages postés 10 Statut Membre -
        Cappucc Messages postés 10 Statut Membre -
        Bonjours j ai fait réparer sur ma ford fiesta l arbre intermédiaire
Depuis je n ai plus de commande radio au volant ni klaxon et j ai un voyant d airbag qui reste allumé
Ensuite genre une semaine après j ai fait faire la révision et encore 2 jours après ma voiture n’a plus démarré sauf au start pilote ( on m’a dit que c était la pompe à injection ) et là ce matin elle a démarré de suite ( peut être du au fait qu il fasse plus chaud ) d après vous est ce vraiment la pompe à injection ou est ce du au problème de commande du volant?
Cordialement

Depuis je n ai plus de commande radio au volant ni klaxon et j ai un voyant d airbag qui reste allumé
Ensuite genre une semaine après j ai fait faire la révision et encore 2 jours après ma voiture n’a plus démarré sauf au start pilote ( on m’a dit que c était la pompe à injection ) et là ce matin elle a démarré de suite ( peut être du au fait qu il fasse plus chaud ) d après vous est ce vraiment la pompe à injection ou est ce du au problème de commande du volant?
Cordialement
        A voir également:         
- Signification voyant tableau de bord ford fiesta
 - Voyant tableau de bord ford fiesta - Meilleures réponses
 - Problème commande au volant ford fiesta - Meilleures réponses
 - Voyant tableau de bord voiture signification - Guide
 - Voyant tableau de bord fiat 500x - Forum 4x4, SUV et crossovers
 - Que signifie eps sur le tableau de bord - Guide
 - Probleme demarreur ford fiesta ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
 - Tableau de bord c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes

2 réponses

Bonjour,
Si c'est depuis une intervention, retournez voir celui qui vous l'a faite pour qu'il vous refasse tout ça...
Cdt

Si c'est depuis une intervention, retournez voir celui qui vous l'a faite pour qu'il vous refasse tout ça...
Cdt

Cappucc

Messages postés

10

Statut
            Membre

Oui c est de que j ai fait .  justement c est cette personne qui m’a dit que c était la pompe à injection donc je pense à aller voir quelqu un d autre mais je n ai pas envie d y laisser un bras !

Bjr,pour lairbag,le klaxon et la commande au volant,il est effectivement fort probable que l'avarie soit liée à l'intervention sur la direction.Pour le pb de démarrage,vous en dites trop peu (ne démarre pas COMMENT, âge,moteur,....) 

Bonjours la voiture est de 2010 mais les révisions n ont pas toute été faite a la bonne période car la voiture ne servait plus ou très peu . Quand je tourne là clef la voiture «  tousse «  mais ne demarre pas sauf avec du start pilote . A chaud la voiture démarre... pensez vous que se soit réellement la pompe à injection ?