Essuie glace bloqué

Imenejd -  
fred.ml Messages postés 18638 Statut Modérateur -
Bonjour,

J'ai enclenché les essuies glaces alors que le pare brise etait sec du coup il c'est bloqué. Mon mari a fait reparer le moteur des essuies glaces et la il retombe en panne.
La voiture est une mercedes benz annee 1999 break classe c
Avez vous une solution ?
A voir également:

2 réponses

labricole47 Messages postés 28036 Statut Modérateur 2 784
 
bonjour
avez vous vérifier les fusibles ? ;de plus si la réparation est ressente elle doit étre garantie
2
Imenejd
 
Je ne m'y connais pas du tout.
Mais mon mari l'a fait reparer il y a 4jours seulement je ne sais pas si le fait que je mette les essuies glaces alors que le pare brise etait sec y est pour quelque chose
0
labricole47 Messages postés 28036 Statut Modérateur 2 784
 
si ...le moteur force anormalement ...mais si la réparation est ressente ;ramenez la voiture çà ne doit pas lâcher aussi facilement
0
fred.ml Messages postés 18638 Statut Modérateur 689
 
Bonjour Imenejd, si je ne me trompe pas vous avez un seul ballet d'essuie glace dont le mécanisme se déploie pour que le ballet d'essuie glace atteint les coins supérieur du parebrise.
Avec l'âge il n'est pas rare que ce mécanisme se coince, il est possible que la réparation effectuée a consisté a simplement graisser le mécanisme de déploiement, mais dans certain cas cela n'arrange pas le problème, le mécanisme est trop usé et se bloque quand même. Sur ce model d'essuie glace il est aussi possible que le moteur soit en cause (usure du disque du positionnement d'arrêt électrique)
Retournez "au garage" qui a effectué l'intervention, à mon avis il faudra faire remplacer le système.
Bien évidement le fusible est la première chose à vérifier.


0