Problème filtre à gasoil
Kimouu9
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 21718 Statut Contributeur -
gt.55 Messages postés 21718 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec ma c5 toutes de 2013 110cv diesel, quand je l'éteind a quelques repris elle ne veut plus démarrer et je suis obligé de pomper avec la petite pompe juste au dessus du filtre. J'aimerai savoir pourquoi cela fait sa et quelle est la solution à ce problème.
Merci de vos réponses.
J'ai un petit soucis avec ma c5 toutes de 2013 110cv diesel, quand je l'éteind a quelques repris elle ne veut plus démarrer et je suis obligé de pomper avec la petite pompe juste au dessus du filtre. J'aimerai savoir pourquoi cela fait sa et quelle est la solution à ce problème.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Filtre a gasoil encrassé
- Filtre à gasoil encrassé voyant - Meilleures réponses
- Filtre à gasoil encrassé panne - Meilleures réponses
- Filtre a air encrassé - Guide
- Changement filtre a gasoil - Guide
- Injecteur encrassé prix - Guide
- Filtre a habitacle - Guide
- Filtre a particule - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si le système se désamorce, c'est certainement que vous avez une prise d'air dans le circuit de gasoil.
Si vous avez une prise d'air, vous avez aussi sans doute une fuite (le gasoil doit sortir pour que l'air puisse entrer)...
Donc il faut chercher la fuite !
Nettoyez / essuyez toutes les durites (avant et après le filtre), autour de la pompe et des injecteurs. Après avoir roulé, vous cherchez des traces de gras...
Cdt
Si le système se désamorce, c'est certainement que vous avez une prise d'air dans le circuit de gasoil.
Si vous avez une prise d'air, vous avez aussi sans doute une fuite (le gasoil doit sortir pour que l'air puisse entrer)...
Donc il faut chercher la fuite !
Nettoyez / essuyez toutes les durites (avant et après le filtre), autour de la pompe et des injecteurs. Après avoir roulé, vous cherchez des traces de gras...
Cdt