206 xr chauffage en panne
elhadji93cisse
Messages postés
2
Statut
Membre
-
21TXE Messages postés 2637 Statut Membre -
21TXE Messages postés 2637 Statut Membre -
bonjour j’Ai un gros problème avec ma Peugeot 206 xr 2001 le chauffage habitacle fonctionne pas rien même pas un bruit j’ai changer le Pulseur et résistance toujours rien si y’a quelqu’un qu’a eu même problème que moi cordialement ??
A voir également:
- Fusible ventilateur 206 1.4 hdi
- Fusible chauffage 206 - Meilleures réponses
- Chauffage 206 ne fonctionne pas - Meilleures réponses
- P1352 peugeot 206 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible électrovanne turbo 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance 206 1.4 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 206 1.6 hdi 110 fiabilité - Avis sur les modèles
2 réponses
Bonjour,
Tous les fusibles sont bons ? Vérifiez bien avec un ohmmètre car ils peuvent paraître bons mais il y a parfois une coupure au niveau de la broche.
Amicalement.
Tous les fusibles sont bons ? Vérifiez bien avec un ohmmètre car ils peuvent paraître bons mais il y a parfois une coupure au niveau de la broche.
Amicalement.
Bonjour,
Si tous les fusibles sont effectivement bons, il faut remonter le circuit depuis le moteur du chauffage vers la platine des servitudes en passant par la commande. Ça se fait avec le multimètre en vérifiant la présence de tension à chaque point, vous allez trouver forcément où est la coupure.
Amicalement.
Si tous les fusibles sont effectivement bons, il faut remonter le circuit depuis le moteur du chauffage vers la platine des servitudes en passant par la commande. Ça se fait avec le multimètre en vérifiant la présence de tension à chaque point, vous allez trouver forcément où est la coupure.
Amicalement.