Voyant "service" sur C3
chrisdugard
Messages postés
24
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Statut Membre -
snocky. Messages postés 58287 Statut Membre -
Bonjour,
Fidèle à la marque CITROËN , j'ai à nouveau un petit problème (en tous cas j'espère) un voyant "service" s'est inscrit dans le bas gauche du tableau de bord Peut être est-ce dû à la clim, car, en même temps impossible de supprimer la buée sur TOUTES les vitres J'ai dû ouvrir les fenêtres, malgré la pluie et le froid, afin d'y voir un peu mieux Merci de votre aide car , en plus aujourd'hui mon garagiste est fermé
Fidèle à la marque CITROËN , j'ai à nouveau un petit problème (en tous cas j'espère) un voyant "service" s'est inscrit dans le bas gauche du tableau de bord Peut être est-ce dû à la clim, car, en même temps impossible de supprimer la buée sur TOUTES les vitres J'ai dû ouvrir les fenêtres, malgré la pluie et le froid, afin d'y voir un peu mieux Merci de votre aide car , en plus aujourd'hui mon garagiste est fermé
A voir également:
- Voyant service c3 qui s'allume et s'éteint
- Service citroen c3 - Meilleures réponses
- Voyant service c3 - Meilleures réponses
- Peugeot 208 voyant moteur s'allume et s'éteint - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant service scenic 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant service c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance et voyant moteur allumé c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant asr allumé - Forum Mécanique, entretien et pannes