A voir également:
- Rouler sans capteur pmh
- Capteur pmh smart fortwo - Meilleures réponses
- Ou se trouve le capteur pmh smart fortwo - Meilleures réponses
- Capteur pmh -
- Rouler sans enjoliveur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Rouler sans permis moto - Accueil - Infractions
- Problème capteur pmh polo 1.4 tdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme apres changement capteur pmh et villebrequin -
6 réponses
Bonjour,
Pareil : ce n'est pas un capteur, c'est un simple connecteur...
Vous pouvez essayez de le suivre dans le faisceau pour savoir à quoi il est relié à l'autre bout !
Elle a séjourné dans l'eau, cette Smart ? Un bon nettoyage moteur s'impose... ;-))
Cdt
Pareil : ce n'est pas un capteur, c'est un simple connecteur...
Vous pouvez essayez de le suivre dans le faisceau pour savoir à quoi il est relié à l'autre bout !
Elle a séjourné dans l'eau, cette Smart ? Un bon nettoyage moteur s'impose... ;-))
Cdt
Bonjour,
Il semble que le connecteur demande à rejoindre sa prise, à droite, comme vous le suggère Snocky. Cette voiture a subi une inondation ? Un solide nettoyage s'impose car s'il y avait la moindre fuite vous ne la verriez pas, de plus c'est très joli un moteur propre, enfin je trouve. . .
Amicalement.
Il semble que le connecteur demande à rejoindre sa prise, à droite, comme vous le suggère Snocky. Cette voiture a subi une inondation ? Un solide nettoyage s'impose car s'il y avait la moindre fuite vous ne la verriez pas, de plus c'est très joli un moteur propre, enfin je trouve. . .
Amicalement.
Oui je sais que c'est un connecteur que j'ai débranche ... Ce que j'aurai voulue savoir c'est ce qu'il y avait de l'autre cote car comme vous pouvez le voir il est difficile de voir à l’intérieur et de suivre ce câble
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
He hé hé je sais que le connecteur mâle de gauche et vert va dans le connecteur femelle de droite et rouge...Ce que je voudrai avoir c'est a quoi il sert car quand je le branche il m'est impossible de rouler et si je débranche ma voiture roule mais elle pue l'essence. Je pense qu'il sert a la régulation de la pression du carburant mais je n'en suis pas sur