Centralisation sur Seat Altea XL
VanessaRavoire
-
snocky. Messages postés 58287 Statut Membre -
snocky. Messages postés 58287 Statut Membre -
Bonjour,
Quand j'ouvre ma voiture à distance avec la clé il n'y a que la porte arrière gauche qui s'ouvre. Pour ouvrir la portière conducteur je dois ouvrir en insérant la clé dans la serrure. Le côté droit ne s'ouvre pas et le coffre ne s'ouvre plus depuis plus d'un mois. Vous avez une astuce ?
Quand j'ouvre ma voiture à distance avec la clé il n'y a que la porte arrière gauche qui s'ouvre. Pour ouvrir la portière conducteur je dois ouvrir en insérant la clé dans la serrure. Le côté droit ne s'ouvre pas et le coffre ne s'ouvre plus depuis plus d'un mois. Vous avez une astuce ?
A voir également:
- Problème centralisation seat altea
- Seat altea xl s - Meilleures réponses
- Seat altea xl se - Meilleures réponses
- Probleme centralisation ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème centralisation berlingo phase 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème centralisation Clio 3. Des idées ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Neiman seat altea bloqué - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Seat altea s - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour,
"L'astuce" est de passer la valise pour savoir quel est le problème (si elle peut le voir !) et ensuite il faut s'assurer de l'état des moteurs.
Amicalement.
"L'astuce" est de passer la valise pour savoir quel est le problème (si elle peut le voir !) et ensuite il faut s'assurer de l'état des moteurs.
Amicalement.