Systeme anti pollution defaillant

Soom                    
                                    -

snocky. Messages postés 58287 Statut Membre -
        snocky. Messages postés 58287 Statut Membre -
        Bonjour, 
Je possede une citroen c2 hdi 1.4 de 2006 qui ma afficher systeme anti pollution defaillant puis elle a remarcher comme par magie ,il ce passe presque un an est la bim ca le refait avec des accoups cette fois ci et un plafonnement a 2000tr /min suite a ca je demonte le debimetre le nettoie pareil pour la vanne egr et je change tou les filtre puis vidange (180000km) toujoirs rien on ma proposer l idee du catalyseur ou encore un capteur defaillant pourrai tu me suggerer ton idee merci

Je possede une citroen c2 hdi 1.4 de 2006 qui ma afficher systeme anti pollution defaillant puis elle a remarcher comme par magie ,il ce passe presque un an est la bim ca le refait avec des accoups cette fois ci et un plafonnement a 2000tr /min suite a ca je demonte le debimetre le nettoie pareil pour la vanne egr et je change tou les filtre puis vidange (180000km) toujoirs rien on ma proposer l idee du catalyseur ou encore un capteur defaillant pourrai tu me suggerer ton idee merci
        A voir également:         
- Système antipollution défaillant c2 1.4 hdi
 - Systeme anti pollution defaillant c2 - Meilleures réponses
 - Système antipollution défaillant c2 - Meilleures réponses
 - Systeme antipollution defaillant c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
 - Système antipollution défaillant c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
 - Système antipollution défaillant c4 1.6 hdi coupure moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
 - Panne sur c3 : "système antipollution défectueux" ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
 - Citroën C4 "Système anti-pollution défaillant", panne introuvable. - Forum Mécanique, entretien et pannes