Polo 5 1.2 75ch tdi

Redouan                    
                                    -

21TXE Messages postés 2637 Statut Membre -
        21TXE Messages postés 2637 Statut Membre -
        Bonjour, 
J ai un petit soucis avec ma polo je suis tomber en panne ma voiture a calé et quand je veut la démarrer au bout 5 seconde elle cale comme si elle était étouffée je les poser au garagiste sa fais une semaine il a rien trouver dinormal il a fais là valises vérifier les filtre mais il a pas encore trouver la panne quelqu’un peut m’aider svp ??

J ai un petit soucis avec ma polo je suis tomber en panne ma voiture a calé et quand je veut la démarrer au bout 5 seconde elle cale comme si elle était étouffée je les poser au garagiste sa fais une semaine il a rien trouver dinormal il a fais là valises vérifier les filtre mais il a pas encore trouver la panne quelqu’un peut m’aider svp ??
        A voir également:         
- Vw polo 1.2 tdi problème
 - Polo 1.2 tdi 75 fiabilité - Meilleures réponses
 - Polo 1.2 tdi fiabilité - Meilleures réponses
 - Problème démarrage polo 1.4 tdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
 - Problème démarrage polo 1.2 essence ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
 - Problème injecteur polo 1.6 tdi 90 - Forum Mécanique, entretien et pannes
 - Problème injecteur polo 1.2 essence - Forum Citadines

3 réponses

Bonjour,
La première chose est de changer de "garagiste" et d'aller chez un vrai garagiste qui connait son métier ! Il faudra aussi rappeler à ce pseudo professionnel qu'il a une obligation de résultat selon la loi Française ! ! !
Ensuite de quoi demandez au concessionnaire ce qu'il en pense.
Amicalement.

La première chose est de changer de "garagiste" et d'aller chez un vrai garagiste qui connait son métier ! Il faudra aussi rappeler à ce pseudo professionnel qu'il a une obligation de résultat selon la loi Française ! ! !
Ensuite de quoi demandez au concessionnaire ce qu'il en pense.
Amicalement.