Voyant uréa sur ds5
erick74
-
Daniel -
Daniel -
Bonjour,
j aimerais savoir si il y a des personnes on eu des voyants allumé ( uréa clignotant- service- moteur -1100km) sur DS5 ou psa , se qui a été changé et la prise en charge
merci
j aimerais savoir si il y a des personnes on eu des voyants allumé ( uréa clignotant- service- moteur -1100km) sur DS5 ou psa , se qui a été changé et la prise en charge
merci
3 réponses
BONJOUR,
Non le plein de 17 litres est a jour , Citroën me parle de changement de réservoir ADLUE avec injecteur ,j aimerais savoir la prise en charge
merci
Non le plein de 17 litres est a jour , Citroën me parle de changement de réservoir ADLUE avec injecteur ,j aimerais savoir la prise en charge
merci
Je viens d'avoir ce problème de voyant Adblue avec impossibilité de l'effacer malgré un remplissage du réservoir.
Je suis passé chez Citroën et ils font une prise en charge proportionnelle avec l'age du véhicule. Dans mon cas, c'est un Space tourer de 2018 donc entre 4 et 6 ans, le changement du reservoir d'Adblue est pris jusqu'à 66%, reste environ 550€ à régler ; ca reste cher pour un défaut de conception !
merci