Vis tombée dans le moteur
                                    
                        Azerty67890                    
                                    -
                                     
Azerty67890 -
        Azerty67890 -
        Bonjoura tous. 
Ayant changer un joint d'injecteur de base sur mon 1.4 hdi, jai retirer le cache culbuteur.
Une vis est tombée au niveau de l'arbre a came donc et n'est plus visible.
Demain matin un ami me prete un aimant de garagiste. En attedant je suis assez inquiet.
Est ce que cette vis peut entrainée des degats au vilebrequin ? Ou meme remontée a l'arbre a came ?
Ou bien va t-elle se loger dans le carter ?
Merci de vos reponses !
    
    
    
        Ayant changer un joint d'injecteur de base sur mon 1.4 hdi, jai retirer le cache culbuteur.
Une vis est tombée au niveau de l'arbre a came donc et n'est plus visible.
Demain matin un ami me prete un aimant de garagiste. En attedant je suis assez inquiet.
Est ce que cette vis peut entrainée des degats au vilebrequin ? Ou meme remontée a l'arbre a came ?
Ou bien va t-elle se loger dans le carter ?
Merci de vos reponses !
        A voir également:         
- Vis tombée dans compartiment moteur
 - Volant moteur - Guide
 - Injecteurs moteur - Guide
 - Liquide refroidisseur moteur - Guide
 - Boitier reprogrammation moteur - Guide
 - Reprogrammation moteur : quels sont les avantages et les dangers ? - Guide
 
3 réponses
                
    Azerty67890
    Merci mais si je pouvais avoir une idée sur ou la vis peut finir, pas sur que j'arrive a la retirée
    
    
                        
                            
                    @ Azerty67890
Bonsoir.
L' accès se faisant effectivement en tombant le couvre culasse(et j' en passe) sur
le 1.4 hdi (les injecteurs ne sont pas placés comme sur les 90 ou les 110), il va
falloir vous munir d' un petit miroir, éventuellement d' une sonde avec caméra..
Pour ce qui est de vos craintes, bein les poussoirs hydraulique n' étant pas très loin
je vous laisse imaginer la salade de soupapes en cas de démarrage...
    
                Bonsoir.
L' accès se faisant effectivement en tombant le couvre culasse(et j' en passe) sur
le 1.4 hdi (les injecteurs ne sont pas placés comme sur les 90 ou les 110), il va
falloir vous munir d' un petit miroir, éventuellement d' une sonde avec caméra..
Pour ce qui est de vos craintes, bein les poussoirs hydraulique n' étant pas très loin
je vous laisse imaginer la salade de soupapes en cas de démarrage...