C5 Aircross - annuler la vente
gerald0210
-
Gerakd0210 -
Gerakd0210 -
Bonjour, le 31/07/20 j ai acquis un C5 Aircross de juin 2019 mais avec un très faible kilométrage : 10km.
Acquis auprès d une concession CITROËN, donc un pro.
Le 01.08, aujourd’hui, au kilomètre 157 d utilisation, perte de puissance puis alerte « problème moteur » suivi du message « veuillez stopper le véhicule » donc en panne sur une autoroute.
Question : bien sûr la garantie constructeur prend la suite en charge, mais je vous cache pas que la fête est gâchée, que je commence à regretter cet achat qui a même pas 24 heures, existe-t-il des recours possible pour annuler la vente ?
Par avance merci
Acquis auprès d une concession CITROËN, donc un pro.
Le 01.08, aujourd’hui, au kilomètre 157 d utilisation, perte de puissance puis alerte « problème moteur » suivi du message « veuillez stopper le véhicule » donc en panne sur une autoroute.
Question : bien sûr la garantie constructeur prend la suite en charge, mais je vous cache pas que la fête est gâchée, que je commence à regretter cet achat qui a même pas 24 heures, existe-t-il des recours possible pour annuler la vente ?
Par avance merci
3 réponses
Bjr, attendez l expertise de citroen ?? voir si la clause Satisfait ou rembourser fait partie du contrat ?? 10km et elle comme neuve je suppose ??
Gerakd0210
Oui on peut dire ça comme neuve