Batterie ou alimentation électrique defaillante

Beran                    
                                    -

Abdelaziz -
        Abdelaziz -
        Bonjour, 
J'ai une Peugeot 3008 de 2010 qui 252 000 kilométrage, elle roule très bien mais il ya le voyant batterie et stop qui s'affiche et qui part sur le tableau de bord. J'ai faire diagnostiqué la batterie et l'alternateur tout fonctionne très bien. Comment je peux faire pour régler ce problème ? Ou d'où vient le problème. Merci

J'ai une Peugeot 3008 de 2010 qui 252 000 kilométrage, elle roule très bien mais il ya le voyant batterie et stop qui s'affiche et qui part sur le tableau de bord. J'ai faire diagnostiqué la batterie et l'alternateur tout fonctionne très bien. Comment je peux faire pour régler ce problème ? Ou d'où vient le problème. Merci
        A voir également:         
- Charge batterie ou alimentation électrique défaillante
- Defaut charge batterie 3008 - Meilleures réponses
- Défaut charge batterie ou circuit électrique défaillant 3008 - Meilleures réponses
- Chargé batterie et système électrique défaillant -
- Batterie ou alimentation électrique defaillante -
- Défaut charge batterie ou circuit électrique défaillant 308 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Prix batterie voiture electrique - Guide
- Charge batterie ou alimentation électrique défaillante 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
Bonjour
Je les même problème je change de batterie aussi Alternateur. Le mécanicien il m'a dit encore de changer Les Galets, je plus le confiance.
Vous pouvez me aide ?
Bjr
Avez vous debranche et rebranche le cable batterie , apres 5 mn sans connection batterie, si modele recent le rezet.regenere le chargement du soft automatiquement.
Bonjour,
je confirme les propos d'Edmond,
Si sa réponse peut apporter la solution à d'autres conducteurs,
Sur un modèle de 2011, la procédure a fonctionnée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question