Fuite des joints de crémaillère 307 2.0 HDI 2004
Gigi
-
snocky. Messages postés 58287 Statut Membre -
snocky. Messages postés 58287 Statut Membre -
Bonjour à tou(te)s,
On vient de diagnostiquer une fuite des joints de crémaillère sur ma vieille Peugeot 307 2.0 HDI de 2004 suite à un souci de direction assistée très dure et un réservoir de liquide de direction assistée qui se vidait à vue d'oeil.
Mon garagiste a essayé de nombreuses solutions sans réussir à résoudre le problème afin d'éviter d'avoir à changer la pièce, vu l'âge de la voiture (et le paquet d'argent distillé en réparations cette dernière année...).
Auriez-vous quelques lumineuses idées afin de la bricoler pour qu'elle me tienne encore quelques temps...?
Elle me va bien moi cette vieille titine...
Vous remerciant par avance !
Gigi
On vient de diagnostiquer une fuite des joints de crémaillère sur ma vieille Peugeot 307 2.0 HDI de 2004 suite à un souci de direction assistée très dure et un réservoir de liquide de direction assistée qui se vidait à vue d'oeil.
Mon garagiste a essayé de nombreuses solutions sans réussir à résoudre le problème afin d'éviter d'avoir à changer la pièce, vu l'âge de la voiture (et le paquet d'argent distillé en réparations cette dernière année...).
Auriez-vous quelques lumineuses idées afin de la bricoler pour qu'elle me tienne encore quelques temps...?
Elle me va bien moi cette vieille titine...
Vous remerciant par avance !
Gigi
A voir également:
- Fuite cremaillere de direction
- Rotule de direction - Guide
- Biellette de direction - Guide
- Delit de fuite - Guide
- Probleme de direction assistée - Guide
- Etat du boitier ou de la cremaillere de direction manque d'étanchéité - Forum Mécanique, entretien et pannes
J'ai dépensé 2 500 € en 1 an...