Moteur mort
SansBlague
-
SansBlague -
SansBlague -
Bonjour,
J’ai récemment roulé sur un animal, n’ayant constaté que des dégâts superficiels j’ai repris ma
Route après avoir fais débarrasser la bête.
Suite à ça, j’ai constaté que l’huile avait totalement fuité ( quelque heures après ) dans mon garage. Et puisque j’ai roulé un moment après l’incident ça a détruit le turbo d’après mon carrossier, et de la limaille s’est répandue un peu partout dans le système.
Par contre, carter intact, alors est-ce que quelqu’un saurait me renseigner sur ce qui aurait pu se passer pour avoir une telle fuite d’huile après l’incident ?
Pour le moment mon carrossier n’a pas pu relier l’accident et la fuite d’huile, il semblerait que ces choses arrivent, mais une telle coïncidence reste quand même folle pour moi.
Il s’agit d’une Audi A4 2.0 de 2009.
Merci quand même ????
J’ai récemment roulé sur un animal, n’ayant constaté que des dégâts superficiels j’ai repris ma
Route après avoir fais débarrasser la bête.
Suite à ça, j’ai constaté que l’huile avait totalement fuité ( quelque heures après ) dans mon garage. Et puisque j’ai roulé un moment après l’incident ça a détruit le turbo d’après mon carrossier, et de la limaille s’est répandue un peu partout dans le système.
Par contre, carter intact, alors est-ce que quelqu’un saurait me renseigner sur ce qui aurait pu se passer pour avoir une telle fuite d’huile après l’incident ?
Pour le moment mon carrossier n’a pas pu relier l’accident et la fuite d’huile, il semblerait que ces choses arrivent, mais une telle coïncidence reste quand même folle pour moi.
Il s’agit d’une Audi A4 2.0 de 2009.
Merci quand même ????
A voir également:
- Moteur mort voiture
- Volant moteur - Guide
- Schumacher mort - Guide
- Injecteurs moteur - Guide
- Liquide refroidisseur moteur - Guide
- Voiture qui broute au point mort - Guide
1 réponse
Bonjour
mes suppositions
le choc avec l'animal a du impacter le filtre à huile
filtre à huile ( ou support ) faussé d'où la fuite qui en a suivi et par conséquent plus de pression d'huile adéquate et par conséquent aussi plus de lubrification du turbo
et donc ; turbo HS et toutes les avaries collatérales
mes suppositions
le choc avec l'animal a du impacter le filtre à huile
filtre à huile ( ou support ) faussé d'où la fuite qui en a suivi et par conséquent plus de pression d'huile adéquate et par conséquent aussi plus de lubrification du turbo
et donc ; turbo HS et toutes les avaries collatérales
A voir si l’expert en charge validera une hypothèse aussi simple, sinon c’est foutu pour moi, aucun remboursement d’assurance et une épave en prime :-(
Quelle année de m*rde !