Défaut de l'Airbag
Alain
-
renard31 Messages postés 12663 Statut Membre -
renard31 Messages postés 12663 Statut Membre -
Bonjour, L'airbag volant et les latéraux se sont déclenchés suite à un freinage fort mais sans accrochage ni accident. Le véhicule BMW X3 de 2006 ne démarre plus car il a du se mettre en sécurité. Que faire dans ce cas là ?
Merci de votre réponse
Merci de votre réponse
A voir également:
- Rouler sans airbag
- Rouler sans permis moto - Accueil - Infractions
- Rouler sans esp - Guide
- Defaut airbag ou ceinture a pretension - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Meilleur airbag moto - Accueil - Moto
- Combien de temps une voiture peut rester sans rouler - Guide
6 réponses
Bjr, faire remplacer les airbags ?? la sécurité se paye !!
ou en acheter une "neuve" car le prix des réparations doit avoisiner le prix d une occas
ou en acheter une "neuve" car le prix des réparations doit avoisiner le prix d une occas
Pensez-vous que je puisse trouver des airbags à la casse ou encore réparer le problème de démarrage avec une valise et ensuite rouler sans airbag ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pensez-vous que je puisse trouver des airbags à la casse ; NON
encore réparer le problème de démarrage avec une valise et ensuite rouler sans airbag ? NON sans airbags le véhicule refusera toujours de démarrer et même si vous y arrivez au prochain CT véhicule à la casse
sans compter que si vous avez un accident , vous n'aurez plus de protections
encore réparer le problème de démarrage avec une valise et ensuite rouler sans airbag ? NON sans airbags le véhicule refusera toujours de démarrer et même si vous y arrivez au prochain CT véhicule à la casse
sans compter que si vous avez un accident , vous n'aurez plus de protections
Merci pour votre réponse rapide. J'ai acheté ce véhicule au mois de mai 7500 € et il n'était garanti que 6 mois. Je crois que le prix des airbags neuf est exorbitant il ne me reste donc que les yeux pour pleurer je pense ou y a t'il une autre solution ?
@ Alain.
Bonjour monsieur.
Vous pouvez tout à fait récupérer en casse (encore faut il trouver) l' ensemble
airbag complet .
Concernant le verrouillage du calculateur , vous pouvez aussi faire le
nécessaire à l' aide de l' outil diag dédié le déblocage de ce dernier (il est même
possible de réécrire à l' aide d' un soft dont je tairais le nom afin de faire un OFF mais c' est
fortement déconseillé...) ,
Mais bon , si comme certains ici vous le suggèrent , vous vous décidez à balancer à la
casse votre véhicule, faites moi signe, j' ai un collègue qui a un camion plateau, je suis
prêts à me déplacer chez vous pour vous délester de cette "épave roulante"...
Bonjour monsieur.
Vous pouvez tout à fait récupérer en casse (encore faut il trouver) l' ensemble
airbag complet .
Concernant le verrouillage du calculateur , vous pouvez aussi faire le
nécessaire à l' aide de l' outil diag dédié le déblocage de ce dernier (il est même
possible de réécrire à l' aide d' un soft dont je tairais le nom afin de faire un OFF mais c' est
fortement déconseillé...) ,
Mais bon , si comme certains ici vous le suggèrent , vous vous décidez à balancer à la
casse votre véhicule, faites moi signe, j' ai un collègue qui a un camion plateau, je suis
prêts à me déplacer chez vous pour vous délester de cette "épave roulante"...