OPEL CORSA D 1.4 / code défaut P0136 persiste
TBAG69
-
snocky. Messages postés 58287 Statut Membre -
snocky. Messages postés 58287 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai une corsa D 1.4 de 2007 et j'ai mon voyant moteur qui est allumé avec le code défaut :
P0136 ( plage/performance du circuit de sonde à oxygene : rangée 1 sonde 2 )
j'ai donc remplacé ma sonde lambda (après catalyseur). Malgré ça le voyant persiste toujours
j'ai donc remplacé la deuxième sonde lambda (avant catalyseur). Idem le voyant revient encore
On m'a donc conseillé de remplacer ma bobine ainsi que mes bougies d'allumage. Encore une fois, le voyant est revenu avec le même code défaut P0136 comme à chaque fois.
Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un aurait une piste ? (la voiture ne broute pas elle roule très bien)
Merci !
J'ai une corsa D 1.4 de 2007 et j'ai mon voyant moteur qui est allumé avec le code défaut :
P0136 ( plage/performance du circuit de sonde à oxygene : rangée 1 sonde 2 )
j'ai donc remplacé ma sonde lambda (après catalyseur). Malgré ça le voyant persiste toujours
j'ai donc remplacé la deuxième sonde lambda (avant catalyseur). Idem le voyant revient encore
On m'a donc conseillé de remplacer ma bobine ainsi que mes bougies d'allumage. Encore une fois, le voyant est revenu avec le même code défaut P0136 comme à chaque fois.
Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un aurait une piste ? (la voiture ne broute pas elle roule très bien)
Merci !
A voir également:
- P0136 opel
- Opel p0136-4 - Meilleures réponses
- Dtc p0136 opel - Meilleures réponses
- Eps opel meriva ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Opel meriva forum problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Forum opel mokka pannes - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Probléme d'abre de transmission Opel Mokka 1.7 TDCI 4X4 - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Opel mokka avis ✓ - Forum 4x4, SUV et crossovers
C'est sans doute la réponse la plus bête que j'ai pu voir sur ce forum
Pire que la vôtre?