Opel Corsa broute au ralenti
coco
-
coco -
coco -
Bonjour ,
J'ai en ma possession une Opel Corsa E de 2015 moteur 1.4l essence. Quand le moteur de la voiture est a température, au ralenti ( ex: arrêté à un feu rouge) la voiture se met a brouter a plusieurs reprise, comme si le moteur s'étouffait.
j'ai changer mon filtre à air ainsi que mes 4 bougies, pendant quelques mois le problème avait disparu mais malheureusement sa recommence. Depuis le changement de filtre et bougies j'ai du faire environ 7 000 km .
savez vous d'où cela peut provenir ?
Merci d'avance .
J'ai en ma possession une Opel Corsa E de 2015 moteur 1.4l essence. Quand le moteur de la voiture est a température, au ralenti ( ex: arrêté à un feu rouge) la voiture se met a brouter a plusieurs reprise, comme si le moteur s'étouffait.
j'ai changer mon filtre à air ainsi que mes 4 bougies, pendant quelques mois le problème avait disparu mais malheureusement sa recommence. Depuis le changement de filtre et bougies j'ai du faire environ 7 000 km .
savez vous d'où cela peut provenir ?
Merci d'avance .
A voir également:
- Voyant moteur opel corsa 1.4 essence
- Voiture qui broute au ralenti - Meilleures réponses
- Voyant moteur orange opel corsa 1.2 essence - Meilleures réponses
- Volant moteur - Guide
- Voyant moteur orange opel corsa 1.2 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur Opel corsa 4 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Opel corsa 1.4 essence chaine ou courroie - Forum Compactes
- Opel Corsa C 1.2 voyant moteur allumé + perte de puissance ? - Forum Mécanique, entretien et pannes