Seat ibiza 1.6 tdi 90 problème
Seat
-
Seat -
Seat -
Bonjour,
Alors je vais vous raconter ce qui c'est passé je suis allais mettre de l'essence mes il y avait le camion de remplissages des citerne ducoup je me dit pas grave mes de quoi rentrer je prend la route et 30 kilometre plus loins la voiture me fait un accoup puis pas plus de 2000 trm des elle les passe un peux sa coupe gros accoup de 1000tr a 1700trm et pas de puissance comme s'ils ni avaient pas de turbo j'aimerais savoir des informations sur la panne ps la voiture et une seat ibiza 1.6 tdi année 2011
Alors je vais vous raconter ce qui c'est passé je suis allais mettre de l'essence mes il y avait le camion de remplissages des citerne ducoup je me dit pas grave mes de quoi rentrer je prend la route et 30 kilometre plus loins la voiture me fait un accoup puis pas plus de 2000 trm des elle les passe un peux sa coupe gros accoup de 1000tr a 1700trm et pas de puissance comme s'ils ni avaient pas de turbo j'aimerais savoir des informations sur la panne ps la voiture et une seat ibiza 1.6 tdi année 2011
A voir également:
- Seat ibiza 1.6 tdi 90 fiabilité
- Problème injecteur seat ibiza 1.6 tdi 90 - Meilleures réponses
- Seat ibiza 1.6 tdi fiabilité - Meilleures réponses
- Problème injecteur polo 1.6 tdi 90 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Seat ibiza 1.9 tdi 105 fiabilité - Forum Achat, vente et démarches
- Peugeot expert 1.6 hdi 90 fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
- SEAT Ibiza 1.6 TDI 90 vs OPEL Corsa 1.3 CDTI95 ✓ - Forum Citadines
- Perte de puissance seat ibiza 1.6 tdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
7 réponses
Bonsoir oui cettai bien du gasoil que j'ai mis jai aucun problème a démarrer la voiture ça me la fait que 30km plus tard jai essayer de débranché vanne egr debimetre d'air aucun changement
bonsoir; la voiture qui plafonne a 2800 T MIN signifie que ta vanne egr ne fonctionne plus correctement .ca perturbe le fonctionnement du moteur tdi et ca met le debimetre en defaut;je viens d avoir le probleme sur la mienne ; grosse facture en vue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour après le diagnostic la valise a indiqué injecteur cycles 3 défaut circuit electrique après l'effacement de ce défaut voitures roule nickel depuis hier