Problème ouverture centralisée qashqai
Netobzh -
Ma voiture (qashqai de 2011) ne se ferme plus de l'extérieur quand on appuie sur la clé. Par contre la centralisation fonctionne de l'intérieur.
Au niveau du Neman,lorsque je retire la clé je n'entends plus le petit clic du verrouillage volant.
Je suis allée au garage, il n'y a pas de problème de fusibles, la valise n'a détecté aucune anomalie...
Pouvez vous m'aider ?
- Problème fermeture centralisée nissan qashqai
- Fusible centralisation nissan qashqai - Meilleures réponses
- Clé nissan qashqai ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Signification voyant nissan qashqai - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Problème nissan qashqai 1.6 dci 130 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Nissan qashqai 2012 problème ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème écran nissan qashqai - Forum autoradio et système embarqué
- Problème fermeture centralisée twingo 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
6 réponses
Le problème vient du cache poussière qui se trouve à l entrée du neiman c est une petite pièce métallique qui s use à force d entrer et de sortir la clef, elle agit egalement sur la centralisation, elle peut rendre dure l extraction de la clef également
J'ai le même problème que vous sur mon nissan Qashqai la fermeture et l'ouverture à distance ne fonctionne pas,mais le bouton de centralisation à l'intérieur lui fonctionne parfaitement,j'ai remarqué que en insérant ma clé dans la serrure l'ouverture centralisé fonctionne mais pas la fermeture, ça ferme juste la porte conducteur.comment avez vous résolu votre problème ?. merci d'avance pour votre aide.
Ludovic
si NON changez la pile ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJai deja fait réparé et cela recommence. Ils m avaient changé le Neiman.
J attends une réponse de starterre ou j ai acheté mon véhicule. Ils vont voir avec nissan.
Bonjour
Même souci sur la voiture de mon père. ( Qashqai de 2012)
La clé ferme uniquement la porte conducteur et pas de "clic" en sortant la clé du Neiman.
Un garagiste d'une grande marque ou devrais-je dire un voleur de grande taille à fait un devis pour changer le Neiman (1000€ juste la pièce looooooooooooooooooooool) bref.
Franxky qui a déjà changé son Neiman avez vous trouvez le problème sachant que de votre côté c'est revenu après le changement ?
Ou quelqu'un d'autre pourrait faire un retour d'expérience du même souci ?
Sachant que avec la seconde clé, même souci et aucun fusible n'est HS..
Merci à vous ! Si je trouve la base du souci je posterais la réponse ????
A+