J'ai tenté de démarrer avec ma première vitesse...
NicoPSF
-
snocky. Messages postés 58287 Statut Membre -
snocky. Messages postés 58287 Statut Membre -
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une 207 à 30.000 kilomètres, ma première voiture, et cette nuit, j'ai garé ma voiture avec mon frein à main et une vitesse car elle était dans une pente (c'était pas malin).
J'ai ensuite voulu démarrer mon moteur pour avoir du chauffage (je dormais dans ma voiture), et là, comme la vitesse était enclenchée, j'ai eut un grincement de frein à main, la voiture à avancée d'un demi-metre, et n'a heureusement pas démarrée...
Ma voiture est presque neuve, et n'y connaissant rien en mécanique, je me demande si j'ai pû l'abîmer / fortement l'usée, ou si c'est courant et pas grave dutout ?
(Soyez sincères s'il vous plaît)
Merci de m'avoir lu,
Nico
J'ai ensuite voulu démarrer mon moteur pour avoir du chauffage (je dormais dans ma voiture), et là, comme la vitesse était enclenchée, j'ai eut un grincement de frein à main, la voiture à avancée d'un demi-metre, et n'a heureusement pas démarrée...
Ma voiture est presque neuve, et n'y connaissant rien en mécanique, je me demande si j'ai pû l'abîmer / fortement l'usée, ou si c'est courant et pas grave dutout ?
(Soyez sincères s'il vous plaît)
Merci de m'avoir lu,
Nico
A voir également:
- J'ai tenté de démarrer avec ma première vitesse...
- Premiere assurance voiture - Accueil - Assurance auto
- Regulateur de vitesse - Guide
- Vidange boite de vitesse manuelle - Guide
- Exces de vitesse jeune permis - Guide
- Ma voiture ne demarre pas - Guide