Probleme de laguna 2009
snocky. Messages postés 58287 Statut Membre -
bonjour tout le monde.
comme indiqué j'ai un problème avec ma laguna break 2009. Tout a été depuis 2009 ( certain dépannage mais rien d'alarmant). Depuis être pati parti en vacance la voiture dégagée de la fumée noir et n'avait plus de pression. Je roulait bien ( revenir en faisant 700KM), la voiture roulait bien mais lorsque je lachais l'accélérateur, elle baissait très vite sa vitesse!! Habituellement je remettait un peu d'essence vers la fin mais là j'ai du remettre de l'essence presque 2 fois!!
Je vois 2 garagiste et le premier me dit de changer le conduit sortie echangeur air à un peu plus de 200 eur ( garage de mon quartier)
et le deuxième me dit de donner des surégimes pour décrasser un injecteur et si le problème est toujours là il faudrait le remplacer, qui lui, serait à un peu plus de 300 eur ( garage un peu plus connu)
Qu 'est ce qui est à changer?
merci
- Laguna break 2009
- Voiture hybride break comparatif - Accueil - Achat auto
- Voiture familiale break ou monospace - Accueil - Achat auto
- Entraxe ford fiesta 2009 - Forum Citadines
- Voyant serv laguna 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti demarrage laguna 2 - Forum Berlines