Arnaque Car Import Connexion / Attention !

ss -  
 Pierre -

Bonjour,

Attirée par une offre attractive sur la centrale (qui s'avérer etre des fausses annonces) 8000-10000 euros de moins, j’ai contacté cette société. Immédiatement, on m’a mis la pression pour payer les frais de réservation du véhicule convoité! Ces frais s’avèrent en réalité être des frais de mise en relation d’un montant de 2590€…. Attention vous n'en verrai jamais la couleur car il sera soit vendu ou aura un autre problème. Le seul but étant de vous faire payer les frais de courtage
Une fois les frais de courtage payé ; prise de contact par 1 tierce personne de leur société
2:mise en confiance
3:affirmation que l' expertise du véhicule a été notifié au vendeur
(retour d' expertise sous quelques heures)
PHASE 3
1:prise de contact par 1 tierce personne du "bureau conseil"
2:retour d' expertise partielle car le "dit" véhicule aura un problème quelconque
3:mise en confiance et récapitulatif de votre demande afin de trouver la "pépite"ndlr.(argumentaire qui peut etre perçu comme agressif)Destabilisation morale du client
4:demande de paiement total (sous séquestre pour maintenir ce climat de confiance)du dit véhicule afin de pouvoir vous le rendre disponible pour le faire controler (chose qui n'arrivera jamais) si vous avez le malheur de payer sur le compte séquestre ils vous feront tourner en rond pendant quelques semaines pour avoir le temps de faire travailler l'argent et après ils vous annonceront que le véhicule a un problème mais qu'ils peuvent vous rembourser ou bien trouvé autre chose pour vous

Si par chance ils vous trouve une voiture ,ils vous garantissent des contrôles sur place par leur soin , sans failles pour sécuriser votre achat !C'est du vent ,au mieux il vous fournisse un TUV (ct obligatoire allemand) qui quelques fois peux s'avérer douteux...
et vous repartez généralement avec une merguez
Ne comptez pas sur la garantie de conformité(qu'il vont vous vanté par téléphone pour mieux vous faire passer la douille !) qui est obligatoire la plus part des garages ne l'appliqueront pas car de toute manière les démarches sont fastidieuses, et certaines mêmes comme j'ai pu le constater le spécifie sur le contrat de vente en langue étrangère que ses petits margoulins de courtiers ne vont pas traduire… .De nombreux clients se sont fait avoir et se retrouve avec des véhicules en panne ou avec de grosses réparations(Certaines ne passent même pas le Ct en France!) a leurs frais quelquefois quelques jours après réception du véhicule !Attention ses "pseudos professionnel de l'auto "pollue la centrale

7 réponses

Hey

Même constat que vous.

Annonce diffusée par Car Import Connexion pour un BMW X1, avec prix attractif

J ai retrouvé une annonce pour le même véhicule sur un site d'un garage basé au Pays Bas.

Divergence des informations : véhicule plus ancien avec un nombre de kilomètre plus élevé.

J'en fait part à mon interlocutrice de Car Import Connexion, qui m'indique : "je ne peux pas tirer le vrai du faux, je suis les informations transmises par les concessionnaires rien d'autre. Mais en effet cela fait porter au doute"... ????

1
TJ

Bonsoir, 

Je suis actuellement dans le même cas que vous, je suis entrain d'acheter un véhicule chez Car Import Connexion, j'ai donné un acompte de 2590€ pour les frais de courtage, je demande le numéro de serie de la voiture avant de virer la totalité de l'argent, le conseiller me répond qu'il ne peut pas disposer de cette information car soit disant le véhicule est en depot en Allemagne...

Pouvons-nous échanger ensemble à ce sujet : 06 N° de téléphone supprimé par la modération, pour votre propre sécurité

0
TJ > TJ

Bonjour, si vous souhaitez échangez avec moi sur ce sujet voici mon numéro : 06 N° supprimé par la modération

0
Tropics691 > TJ

Bonjour, actuellement dans le même cas également, numéro 07 N° supprimé par la modération

0
T3chN0g3n Messages postés 6008 Statut Membre 29 > TJ

Ne partagez pas vos numéros en clair sur le net ! Utilisez les messages privés !

0
sssss679 Messages postés 3 Statut Membre > TJ

Demandez le remboursement de vos 2590 euros rapidement avant de ne plus pouvoir les récupérer ne faites surtout pas confiance a cette société il s'amuse avec votre argent

0
Tropics691

Quelqu'un a eu le remboursement des frais à 2590€ ?

0
sssss679 Messages postés 3 Statut Membre

Demandez le remboursement de vos 2590 euros rapidement avant de ne plus pouvoir les récupérer ne faites surtout pas confiance a cette société il s'amuse avec votre argent. Et contactez votre assurance juridique pour vous aider a obtenir gain de cause

0
Pierre

Bonjour, je suis dans la même situation j'ai versé un acompte de 2590€

0
sssss679 Messages postés 3 Statut Membre

Demandez le remboursement de vos 2590 euros rapidement avant de ne plus pouvoir les récupérer ne faites surtout pas confiance a cette société il s'amuse avec votre argent. Et contactez votre assurance juridique pour vous aider

0
quentquen Messages postés 1 Statut Membre

moi ca s'est bien passé pour ma part, j'ai acheté une Golf GTE ils ont un système particulier de commande mais j'ai rien à dire. par contre la ou j'etais pas content c'est qu'ils avaient 3 jours de retard sur ma livraison! sinon RAS, véhicule trés propre à l'arrivée

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anabelle

Bonjour, je suis dans le même cas, j’ai envoyé l’acompte mais j’ai commencé à avoir des doutes j’ai donc envoyé ma lettre de résiliation hier par LRE comme stipulé dans le contrat mais je n’ai toujours aucune nouvelle et personne ne me répond par téléphone ou sms. 
Est-ce que quelqu’un a déjà réussit à se faire rembourser de l’acompte ? S’il vous plaît aidez moi. 

0
Vani09

Bonjour, 

Jai versé mon accompte le 29 septembre et j'ai envoyé le formulaire de rétractation le lundi 6 octobre.

Ils m'ont dit d'attendre 14 jours, je ne sais pas pourquoi. Donc j'aurai dû recevoir mon remboursement lundi 20 octobre , mais comme certaines banques sont fermées le lundi, j'attend le lendemain.... Et toujours rien.

Je leurs envois un mail pour demander une preuve de virement mais aucune réponse. 

Je ne sais plus quoi faire. Je vais appeler ma banque et aller au commissariat si je n'ai pas encore reçu mon remboursement !!

0
Merepie88310

Bonjour serais t’il possible d’avoir votre numéro de téléphone. Nous sommes victime apparemment de la même arnaque que vous , nous ne savons plus quoi faire

0
Pierre

Bonjour avez-vous eu du nouveau sur vos remboursements ?

0