J'aimerais avoir les donnees d'une eglise pentecotiste a TOULON

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Je cherche a contacter des Chretiens a Toulon et trouver un lieu de culte. Merci de me contacter.

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour soeur, soyez la bienvenue sur ce forum.
0
Utilisateur anonyme

1) Parlez-en à votre pasteur, 2) Sinon, il existe un annuaire des Eglises protestantes de France, vous pouvez vous rapprocher d'une librairie chrétienne et consulter cet ouvrage. Bonne journée,
0
Utilisateur anonyme

J'habite la région parisienne mais je vous recommande d'aller visiter l'église de Claude et Julia Payan, et Michaël Reale. Tapez souffle-nouveau.org sur google et vous trouverez leurs coordonnées.
0
Utilisateur anonyme

Merci a vous tous tres bien intentiones, mais si vous avez consulte ma fiche, j'habite aux usa.... merci de me renseigner si vous connaissez une eglise specifique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Qu'est que l' Eglise ? L'ensemble de ceux qui sont disciples du Christ . Pourquoi ne pas faire partie de la communauté chrétienne d'Internet, genre Cross TV, par exemple. ? Ce n'est pas tant une Eglise virtuelle, qu'une Eglise par le web ! Qu'en dis-tu ?
0
Utilisateur anonyme

http://www.addfrance.com/annuaire/eglise-evangelique-de-pentecote-toulon-218.html Bonjour Voici le lien pourles coordonnées de l'église de pentecôte de Toulon. Fraternellement Rose-Marie Salas
0