Les discussions
Changement de la langue
Bonjour, Comment changer la langue de la voie du jeu de fléchettes électronique Ed 300 de marque Bullit ? Merci de votre aide
Défis fléchettes
Hello ! J'espère être au bon endroit, le niveau a l'air bien élevé ici, mais je me lance ! Je suis un joueur casual qui tournait un peu en rond avec...
Notice d'emploie jeu de flechettes bullit
Bonjour, Je recherche une notice d'emploie d'un jeu de flechettes BULLIT ED 450
Ailettes
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un outil pour mettre/remplacer facilement une ailettes de fléchettes
Fléchettes parte de travers
Bonjour, mes flèchettes se plante de travers dans ma cible 20g sa va droit au delà 22gr sa part de travers qui peu m expliquer svp
Cible connectée fléchettes
Bonjour, Je pose une question ici pour savoir si il était possible de connecter une cible fléchette sur une TV par exemple. Car j’ai dans l’intentio...
Tension transfo pour cible fléchettes bullit ed500
Bonjour, J'ai perdu le transfo de ma cible de fléchettes... J'ai acheté un transfo universel avec différentes fiches et qui fait différentes te...
Notice d'emploi (utilisable) d'un jeu de flechette artemis 510
Résolunotice d'emploi (utilisable) d'un jeu de flechette artemis 510
Mode d'emploi et d'installation artemis 510
Bonjour, Je vois que certains ont le mode d'emploi de l'artemis 510, je suis preneur aussi! De quoi occuper nos journées de confinement. Merci bea...
Recherche mode d'emploi jeu fléchettes artemis 500
Bonjour à tous, Je suis à la recherche du mode d'emploi du jeu de fléchettes ARTEMIS 500 (Decathlon) ainsi que des références de l'adaptateur secteur ...