- Cadeaux pour femmes bricolage
- Meilleur cadeau pour femme anniversaire - Meilleures réponses
- Cadeau utile pour femme - Meilleures réponses
- Le meilleur rasoir pour femme - Guide
- Gilet femmes noël - Guide
- Meilleur montre connectée pour femme - Guide
- Cadeau pour fan de lego adulte - Guide
- Meilleur cigarette électronique pour femme - Guide
5 réponses
Salut
J'ai déjà eu le cas de devoir offrir un cadeau à une amie (simple amie) qui puisse lui faire plaisir et qui soit utile.
Tout le monde n'a pas de peignoir de bain et même si c'est déjà le cas, c'est toujours sympa à porter après la douche ou le bain, ça prolonge le moment de décontraction.
J'ai trouvé le site Ma Sortie De Bain qui propose pas ma de choix.
Bonjour, voici quelques idées : un joli sac, des bijoux, un livre, un kit DIY, une expérience (spa, cours de cuisine), ou encore des produits de beauté (maquillage ou soins). Choisissez selon ses goûts !
Salut ! Ça dépend un peu des goûts de ta cousine, mais voici quelques idées :
-
Si elle aime les bijoux, une jolie montre ou un bracelet personnalisé pourrait être sympa.
-
Si elle est créative, un kit DIY (pour faire des bougies, des bijoux, ou même un tableau) pourrait la ravir.
-
Si elle aime la lecture, un livre avec un joli marque-page ou un abonnement à une box littéraire, ça peut être une bonne idée.
-
Sinon, un moment ensemble, comme un bon pour un brunch ou un atelier (cours de cuisine, art, etc.), ça crée aussi de beaux souvenirs ! ????
Tu connais un peu ses passions ou ses hobbies ? Ça pourrait aider à affiner les idées !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSalut,
Ah, le casse-tête annuel !
Je te donne une idée qui a super bien marché pour ma femme l'hiver dernier : le sweat plaid.
Honnêtement, c'est le cadeau "cocooning" ultime. C'est un sweat à capuche géant, mais fait en matière polaire de couverture, c'est incroyablement doux et chaud.
Pour les soirées sur le canapé à regarder une série, c'est juste parfait. Le gros avantage, c'est que c'est taille unique, donc impossible de se tromper.
J'avais trouvé https://mon-sweat-plaid.com un modèle de très bonne qualité et elle ne le quitte plus de tout l'hiver.
Si ça peut t'aider !