Les discussions
Cadeau pour femme
Bonjour je cherche un cadeau à offrir à ma cousine pour son Anniversaire que me conseiller vous ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Modèle pile pour montre ice watch mini
RésoluBonjour, Mon fils vient de recevoir une ancienne montre ice watch mini comme sur la photo. Il n'y a pas de pile à l'intérieur. Quelqu'un serait t'i...
Lire confortablement au lit : mission impossible ?
Chers amis lecteurs, J'ouvre ce sujet car je suis face à un dilemme qui m'agace chaque soir. Mon petit plaisir, c'est de lire une bonne heure au lit ...
Avis sur mon app qui évalue tidée de startup en 5 min :)
Bonjour à tous, Je m’appelle Sina, entrepreneur passionné par le digital. Comme ce forum réunit beaucoup de curieux, de créatifs et de personnes qui...
Épilation dos
RésoluHello, Les poils dans le dos, ca me saoule... Mais j'ai pas envie d'aller en institut. Quelqu'un aurai testé les appareils à lumière pulsée ?
Le collagène marin
Bonjour, Je me posais une question un peu technique (ou peut-être un peu con, je sais pas trop) sur le collagène marin. J’ai vu pas mal de trucs pass...
Piratage compte
Bonjour, j’ai signé des pétitions sur le site mes opinions. Com, mais dans mon espace personnel, ma date de naissance a été modifiée, ce n’est pas la ...
Dépôt message sur totalbug
Bonjour, j’ai voulu mettre un message à edf sur le site totalbug, pour signaler que je ne peux plus me connecter à mon espace client, j’ai une page bl...
Radio-réveil
Bonjour Petit Radio-réveil Qilive (Auchan) Bonjour, Je tente de programmer les stations de radio que j’écoute habituellement et le résultat est touj...
Téléchargement d’une application
Bonjour, j’ai reçu un mail d’Apple sur mon iPhone pour me dire que quelqu’un avait utilisé mon adresse mail pour télécharger l’application merlin bird...
Comment pousse les cacahouètes
Bonjour, comment pousse les cacahouètes
Problèmes compte google
Bonjour a tous, j'ai deux comptes Google. Je souhaite ouvrir mon deuxième compte. Je vais donc sur " ajouter autre compte " A partir de la, pour vérif...
Alerte arnaque sur télégram : douce coeur !
RésoluBonjour a tous, Alors voilà, j'ai fais une rencontre sur un site de rencontre, je l'ai matché et elle m'a matché en retours et m'a envoyer son premie...
Cherche un photographe à levallois perret
Bonjour, J'aimerais réaliser une séance photo en famille et je recherche un photographe à Levallois-Perret. Quelqu'un en aurait un à me conseiller ?
Une paire de sneakers qui tiennent la route ?
Salut à tous, Petite question pour les connaisseurs de sneakers. J'ai des baskets qui rendent l'âme super vite et ça commence à bien faire. Entre cel...
Mon mari se masturbe et me laisse...
Bonjour.; je viens vous écrire (oui je suis une femme) car il y a des choses que je ne comprends pas... Je suis mariée jeune j'ai 22 ans et mon mari 2...
Que se passe t-il dans la tête d'un homme qui trompe ?
Bonjour, Je recherche des réponses à des questions qui me rongent depuis trop longtemps... Je suis une femme trahie et me dit que d'avoir un point ...
Je n’arrive pas à décalotter
Slt j ai 13ans je n arrive pas a faire descendre mon prépuce jusque le bas de mon penis. C est normal ? Sa arrive a quel âge en moyen ?
Vendre ses selles
Bonjour, (Pardonnez-moi les modérateurs mais je ne savais pas où placer mon post) Je doute que des sites de ventes ou reventes puissent accepter le...
Tromper par ma copine
Bonjour à tous, je poste ça aujourd'hui car j'ai un gros mal être car ma copine ma tromper en juin 2023 ( il y a bientôt 2 ans ). J'ai essayer de lui ...
Empli qui gresille yamaha rx-v340ads
Bonjour, je me permets de poser cette question car cela fait plusieurs jours que je me bats contre un ampli qui grésille quand je monte le son sur tou...
Alternative à skype : appel internationaux avec son numéro
Bonjour, J'espère que vous allez bien. Depuis que Skype a été supprimé, je n'arrive pas à trouver une alternative qui me permette d'appeler des numé...
Que faire quand les études ne sont pas fait pour nous ?
Bonsoir, je suis un étudiant et franchement je suis déboussolé j’arrive pas dans mes études et je me demande si j’arrête a la fin d’année qu’est ce q...
Quelle différence entre un chrétien et un catholique ?
Bonsoir qui peut me dire c'est quoi la différence entre un chrétien et un catholique ? Qu'est ce qui change parce que j'ai du mal a comprendre mdr ...
Mieux gérer son budget
Hé les gars, je viens de tester un nouvel outil pour suivre mes dépenses et je dois dire que ça m'a un peu surpris. Au début, je pensais que c'était j...
Conseils pour un nouveau look
Bonjour à tous Je n'ai autant dire jamais pris soin de mon look toujours en jean basket et tee-shirt tout simple car j'ai toujours eu des complexes ...
Rhum resté à l horizontale doit il être jeté ?
Bonjour, J'ai acheté un bon rhum dans l'optique de l'offrir. Cependant m y étant prise tôt il a fallu que je le stock chez toi, à l'abri de la lumièr...
Les clash entre mec...
Bonsoir, excuser moi , je suis un mec, et je me dois de clasher comme il se doit (je dis ça parce que j'ai remarqué que je ne clashais pas très bien e...
Communauté de vanlifers, en route ! on discute ?
Bonjour, Je me présente, je m'appelle Malvi, et je suis un future vanlifeuse passionnée par l'aventure et la liberté que ce mode de vie offre. Je sui...
Les applications des magasins de friperie (canada)
Bonjour , s'il vous plaît je voudrais savoir les applications qui aident à notifier à chaque fois qu'un magasin bon marché lance une promotion en dive...
Équipement pour les coiffures afro (canada)
Bonjour, je suis une coiffeuse des coupes afro. Je viens d' arriver en Calgary et je voudrais avoir les noms des magasins qui vendent les mèches pour ...
Pistolet de massage
RésoluBonjour, J'ai récemment entendu parler des pistolets de massage et je me demande si certains d'entre vous en ont déjà utilisé un. Est-ce que ça vaut ...
Accueillir un chien dans la famille
Salut tout le monde, J'ai une question un peu bête mais je me lance quand même... Est-ce que c'est mieux d'adopter un chiot dans un refuge ou chez un...
Montres automatiques
Salut tout le monde, J'ai toujours été fasciné par les montres automatiques et leur fonctionnement sans batterie. Mais ce qui m'intrigue vraiment, c'...
Passé sulfureux de sa copine
Bonjour, Pourriez-Vous accepter que vous que votre copine avant d’être avec vous a fait un gang bang dans une soirée echangiste ?
Restaurant, concert dansant, pour tous les ages: 3h de paris
Bonjour, Nous cherchons à fêter les 60 ans de ma belle-mère dans un lieu dont la complexité de la recherche se rapproche de celle du mouton à cinq pa...
Dois-je accepter qu’un autre caresse ma femme
Bonjour, Je viens vers vous aujourd’hui car j’ai un grand besoin d’aide. Je vous explique un petit peu la situation je suis en couple depuis 17 ans ...
Sujet délicat a parler a mon partenaire
Bonjour, je suis une femme en couple depuis maintenant 1 ans avec mon conjoint. Depuis un moment déjà que je veut lui parler du fait quil a un petit p...
Différents types de lissages
Bonjour, J'ai récemment entendu parler de diverses méthodes de lissage capillaire, notamment le lissage brésilien, indien et au tanin. Je suis curieu...
Ce truc est-il vraiment efficace ?
Bonjour les gars ! Alors voilà, je tombe sur ce complément pour la forme et la perte de poids, et je suis un peu paumé. J'ai vu des avis qui vont dans...
Choisir la bonne lingerie, pas si facile !
Salut à tous ! J’sais pas pour vous mais moi, la lingerie ça devient un vrai casse-tête ! Je veux dire, y’a tellement de choix entre les slips, les b...
Problème de chaînes de lunettes
Salut les gars, Petite question: je viens d'acheter une chaîne pour mes lunettes, mais elle se prend toujours dans mes cheveux. Une idée pour éviter ...
Un diabète un peu spécial
Bonjour, je suis tombé sur des infos concernant le diabète LADA, et je me demande si quelqu'un ici a des expériences ou des connaissances là-dessus ? ...
Je n'arrive pas à tomber amoureuse
Bonjour, J'ai 24 ans et je n'ai jamais eu de relation amoureuse. Je me suis toujours dis que cela allait arriver naturellement et que ce n'est pas ...
Choix de porte-bouteilles
Bonjour, Pour ceux qui ont une collection de bouteilles, quel type de porte-bouteilles préférez-vous, en bois ou en métal ? J'ai entendu dire que l...
Porter un pantalon quand on a des poignées d’amour
Bonjour, Je mesure 1m80 pour 90kg et j’ai toujours eu un problème avec mes pantalons : A cause de la forme de mon corps, c’est à dire mes cuisse...
Mon ex conjointe m'envoie des photos de notre enfant..
Bonjour, mon ex conjointe continue de m'envoyer des photos et vidéos de notre enfant, alors que le vois régulièrement. Et surtout que je ne lui ai jam...
Tension sexuelle
Bonjour, J’écris cette histoire parce que j’ai besoin d’en faire part. J’aimerais avoir des conseils pour le séduire et avoir des points de vues. Je ...
Intellectuelle voilée ?
Bonjour, Ce message s'adresse à Marine Simon Mon message à ***@*** m'a été retourné non distribué. Dans votre article "comment choisir votre parfum...
Elle veut danser sans son homme
Bonjour, ma compagnie refuse que je vienne avec elle dans les soirées danse. Bien qu'elle aimerait que je sache bien danser Elle dit que c'est son e...