A voir également:
- Comment gagné une baston
- Qui gagne 20000 euros par mois - Guide
10 réponses
T'a qu'elle âge dis donc j'en ai 14 et j'ai l'impression de savoir mieux que toi qu'il ne faut pas se battre pour rien ( surtout pour ce genre de choses)
Bonjour sandman555
Même s'il y a un coach de boxe ici, je ne crois pas qu'il te dirait comment te battre avec ce " jojo", car il manque le ring. Un combat de rue peut très mal se terminer, cela peut être un mort l'autre en prison, lequel tu seras....?
Il est préférable pour ta meuf qu'elle porte plainte pour coups et blessures que toi te battre. Te défendre, la défendre dans l'immédiat oui, préparer une vengeance non. Cela n'est pas de la lâcheté mais de l'intelligence, du sang froid.
Même s'il y a un coach de boxe ici, je ne crois pas qu'il te dirait comment te battre avec ce " jojo", car il manque le ring. Un combat de rue peut très mal se terminer, cela peut être un mort l'autre en prison, lequel tu seras....?
Il est préférable pour ta meuf qu'elle porte plainte pour coups et blessures que toi te battre. Te défendre, la défendre dans l'immédiat oui, préparer une vengeance non. Cela n'est pas de la lâcheté mais de l'intelligence, du sang froid.
salut de mémoire les gens qui se battent sont ceux qui n'ont pas grand choses dans le cerveau. les autres porté plainte......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah a la base cétai surtout avec un pote qu'il voullai se battre , donc il se sont battus
mon pote ses fait éclater le nez péter et moi vomme j'ai déménagé bah jme bateri pas xD
mon pote ses fait éclater le nez péter et moi vomme j'ai déménagé bah jme bateri pas xD