Facebook bloqué
Sarahdalman
-
Radinoz Messages postés 23127 Statut Contributeur -
Radinoz Messages postés 23127 Statut Contributeur -
Bonjour a tous et toutes,
Vendredi soir, j'ai fait une blague qui est mal passée chez Zuckerberg et mon compte a été bloqué vers minuit.
Il a été dit que mon compte serait débloqué dans au moins 24 heures mais voilà : toujours rien...
J'ai essayé de confirmer mon identité avec le formulaire d'aide mais ça met un message d'erreur en me disant de me connecter à mon compte (???? Ah bah j'aimerais bien), quelqu'un aurait une idée pour moi svp? Ou a déjà eu le cas? Dois-je attendre encore?
Merci d'avance pour vos réponses :)
Vendredi soir, j'ai fait une blague qui est mal passée chez Zuckerberg et mon compte a été bloqué vers minuit.
Il a été dit que mon compte serait débloqué dans au moins 24 heures mais voilà : toujours rien...
J'ai essayé de confirmer mon identité avec le formulaire d'aide mais ça met un message d'erreur en me disant de me connecter à mon compte (???? Ah bah j'aimerais bien), quelqu'un aurait une idée pour moi svp? Ou a déjà eu le cas? Dois-je attendre encore?
Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- Thierry muller facebook
- Thierry mugler mort de quoi - Guide
- Jeu rigolo facebook - Guide
- Comment reconnaître un vase muller - Guide
- Thierry mugler biographie - Guide
- Mort de Paco Rabanne : station Mir, vie antérieure, extraterrestres... Ses prédictions excentriques - Guide