épilation dos
RésoluRadinoz Messages postés 18040 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Hello,
Les poils dans le dos, ca me saoule...
Mais j'ai pas envie d'aller en institut. Quelqu'un aurai testé les appareils à lumière pulsée ?
- Epilation dos homme
- Épilation laser dos homme avis - Meilleures réponses
- Épilation du dos homme - Meilleures réponses
- Sac a dos tendance homme - Guide
- Meilleur rasoir electrique homme - Guide
- Meilleur claquette homme - Guide
- Homme vibromasseur - Guide
- Meilleur pantoufle homme - Guide
4 réponses
Bonjour
J’ai trouvé des avis d’homme sur Horace: https://horace.com/fr/guides/temoignagne-epilation-définitive
De manière générale il faut toujours essayer d’abord sur une petite zone pour voir comment ton corps réagit avant de le faire sur des surfaces plus grandes.
Qqs infos de base ici: https://adonisse.fr/epilation-lumiere-pulsee-homme/
;)
Oui j’ai testé car je suis très poilu en particulier du dos et sur mes fesses (je suis très complexé)
pour le moment ça n’a pas marché donc je continue à chercher un bon institut
merci pour vos réponse
En clair : les appareils d’épilation IPL maison peuvent fonctionner mais exigent patience et discipline. Choisis un modèle sérieux (Philips Lumea, Braun Silk‑expert…), rase la zone la veille, fais un test sur 24 h pour voir si ta peau supporte et respecte bien les cycles (toutes les 2‑3 semaines). Si tes poils sont très clairs ou très foncés, ou si tu es très poilu comme Jorisalbertini, les résultats seront plus lents et il faudra peut‑être se tourner vers un dermatologue ou un institut pour un laser médical
Hello
Merci pour vos réponses !
@jorisalbertini : je te comprends totalement... Franchement relou de trouver une solution efficace quand on a une pilosité bien présente...
J’ai finalement testé le Braun Silk Expert Pro 5, justement après être tombé sur un article qui comparait le Braun vs le Philips Lumea sur le site epilateurlumiere-pulsee.fr. J’ai trouvé le test super complet, ça m’a décidé à passer le cap. C'est vrai qu'il faut être régulier, mais les résultats commencent à se voir au bout de quelques semaines.
Et pour info, j’ai vu sur le même site qu’ils parlaient aussi d’un épilateur laser à domicile. J'ai pas testé parce que beaucoup plus cher quand même... mais ça a l’air franchement pas mal, tu pourrais peut-être y jeter un œil, ça te donnerait une idée avant de te relancer dans un institut !
A+
Merci !
Je vais y jeter un oeil
De rien ;)