Forum Sports aériens
- Aviation (6)
- Deltaplane (1)
- Parachutisme (8)
- Parapente (2)
- ULM 0
-
Le parachutisme appartient-il aux boomers ?
Bonjour, si l'on regarde cette activité d'un point vue écologique et climatique, elle appartient à l'autre siècle. Par conséquent je me demandait si c...
-
Saut parachutisme
Bonjour, Ma famille me propose de m'offrir pour mon anniversaire un saut en parachute. DT1 depuis 5 ans, j'ai sauté il y a bien longtemps dans l'...
-
Saut en parachute
Hello, j'aimerais juste savoir svp pour quelle raison quand on sort de l'avion, il faut être en chute libre environ une minute avant d'ouvrir le parac...
-
Contre-indications pour saut en parachute
Bonjour tout le monde, j'aimerais bien tester le saut en parachute, seul problème je suis diabétique, est-ce que vous pensez c'est rédhibitoire ?
-
Problème de MAM. allergie à l'altitude en alpinisme
Bonjour, je voudrais savoir s il est possible de sauter en tandem ! Avec un problème de Mam...en effet j ai fait une succession de courses d alpinisme...
-
Parachutisme près de Paris
Hello ! J'ai fait quelques sauts sur Strasbourg et ai emménagé sur Paris. Du coup, je ne sais pas où reprendre le parachutisme. Si vous avez des info...
-
Risques en parapente
Salut, salut, J'ai vu plusieurs vidéos de parapente et ça a l'air vraiment génial au niveau des sensations ! mais ça fait flipper aussi, j'ai pas en...
-
Cours de tissu Aerien sur Toulouse
Bonsoir ! Connaîtriez vous des endroits où sont pratiqués des cours de tissus Aérien ? En moyenne combien cela coûte t-il ? Je n'en ai jamais fais mai...
-
Formation pilote Résolu
Salut, Devenir aviateur ça fait rêver... mais vous savez combien coûte la formation pour devenir pilote ? ça doit pas être donné... si vous avez des ...
-
Avez-vous tenté le parachutisme ? Résolu
Quelqu'un a-t-il déjà sauté en parachute ? Où ça ? A qui s'adresser ? Quelle est la meilleure période ? Est-ce dangereux ?