Les discussions
Droit de filmer des sauts sansgopro sur le casque
Résolubonjour, j’ai 15 ans et je suis parachutiste depuis 1 an, j’ai 20 sauts. J’ai besoin d’aide,Je demande ça aux parachutistes très expérimentés, nous n...
Saut en parachute
Hello, j'aimerais juste savoir svp pour quelle raison quand on sort de l'avion, il faut être en chute libre environ une minute avant d'ouvrir le parac...
Contre-indications pour saut en parachute
Bonjour tout le monde, j'aimerais bien tester le saut en parachute, seul problème je suis diabétique, est-ce que vous pensez c'est rédhibitoire ?
Problème de mam. allergie à l'altitude en alpinisme
Bonjour, je voudrais savoir s il est possible de sauter en tandem ! Avec un problème de Mam...en effet j ai fait une succession de courses d alpinisme...
Parachutisme près de paris
Hello ! J'ai fait quelques sauts sur Strasbourg et ai emménagé sur Paris. Du coup, je ne sais pas où reprendre le parachutisme. Si vous avez des info...
Risques en parapente
Salut, salut, J'ai vu plusieurs vidéos de parapente et ça a l'air vraiment génial au niveau des sensations ! mais ça fait flipper aussi, j'ai pas en...
Cours de tissu aerien sur toulouse
Bonsoir ! Connaîtriez vous des endroits où sont pratiqués des cours de tissus Aérien ? En moyenne combien cela coûte t-il ? Je n'en ai jamais fais mai...
Formation pilote
RésoluSalut, Devenir aviateur ça fait rêver... mais vous savez combien coûte la formation pour devenir pilote ? ça doit pas être donné... si vous avez des ...
Avez-vous tenté le parachutisme ?
RésoluQuelqu'un a-t-il déjà sauté en parachute ? Où ça ? A qui s'adresser ? Quelle est la meilleure période ? Est-ce dangereux ?