Forum Sports aériens

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 23 sur un total d'environ 23
  • Le parachutisme appartient-il aux boomers ?

Bonjour, si l'on regarde cette activité d'un point vue écologique et climatique, elle appartient à l'autre siècle. Par conséquent je me demandait si c...

helios25 | Parachutisme | Dernière réponse : helios25 18 sept. 2022
    0 réponse
  • Saut parachutisme

Bonjour, Ma famille me propose de m'offrir pour mon anniversaire un saut en parachute. DT1 depuis 5 ans, j'ai sauté il y a bien longtemps dans l'...

Erwann | Parachutisme | Dernière réponse : Erwann 7 nov. 2020
    0 réponse
  • Saut en parachute

Hello, j'aimerais juste savoir svp pour quelle raison quand on sort de l'avion, il faut être en chute libre environ une minute avant d'ouvrir le parac...

mohamed.hadd... | Sports aériens | Dernière réponse : mohamed.haddad1992 25 août 2020
    2 réponses
  • Contre-indications pour saut en parachute

Bonjour tout le monde, j'aimerais bien tester le saut en parachute, seul problème je suis diabétique, est-ce que vous pensez c'est rédhibitoire ?

oscard | Parachutisme | Dernière réponse : air factory 24 déc. 2017
    13 réponses
  • Problème de MAM. allergie à l'altitude en alpinisme

Bonjour, je voudrais savoir s il est possible de sauter en tandem ! Avec un problème de Mam...en effet j ai fait une succession de courses d alpinisme...

oli | Parachutisme | Dernière réponse : xplom 16 sept. 2016
    7 réponses
  • Parachutisme près de Paris

Hello ! J'ai fait quelques sauts sur Strasbourg et ai emménagé sur Paris. Du coup, je ne sais pas où reprendre le parachutisme. Si vous avez des info...

Asmaa J | Parachutisme | Dernière réponse : Clem_JS 6 févr. 2015
    4 réponses
  • Risques en parapente

Salut, salut, J'ai vu plusieurs vidéos de parapente et ça a l'air vraiment génial au niveau des sensations ! mais ça fait flipper aussi, j'ai pas en...

baboule | Parapente | Dernière réponse : Clem_JS 6 févr. 2015
    2 réponses
  • Cours de tissu Aerien sur Toulouse

Bonsoir ! Connaîtriez vous des endroits où sont pratiqués des cours de tissus Aérien ? En moyenne combien cela coûte t-il ? Je n'en ai jamais fais mai...

sia | Sports aériens | Dernière réponse : sia 14 juil. 2014
    2 réponses
  • Formation pilote Résolu

Salut, Devenir aviateur ça fait rêver... mais vous savez combien coûte la formation pour devenir pilote ? ça doit pas être donné... si vous avez des ...

kokor | Aviation | Dernière réponse : MarieLinternaute 5 sept. 2013
    1 réponse
  • Avez-vous tenté le parachutisme ? Résolu

Quelqu'un a-t-il déjà sauté en parachute ? Où ça ? A qui s'adresser ? Quelle est la meilleure période ? Est-ce dangereux ?

Franck R | Parachutisme | Dernière réponse : Christophe R 7 sept. 2008
    8 réponses