Forum Tennis de table
-
Remplacement de revêtements
Bonjour, Après une pose de 20 ans, par quoi je peux remplacer un samba joola ntec collé et un neos stiga également collé ayant les mêmes caractéristiq...
-
Choix raquette enfant 11 ans
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me conseiller pour l'achat d'une raquette pour mon fils de 11 ans qui va débuter en club. J'ai moi-même été classé ...
-
matériel tennis de table
Bonjour, j'ai une grande envie de commencer à pratiquer le tennis de table et je voudrais savoir, ou et pour quel prix est-ce qu'on peut acheter le ma...
-
Quelle marque de table choisir à quel prix ?
Bonjour , Je souhaite acheter prochainement une table de ping pong pour le loisir chez moi. Mais je ne sais quel prix ni quelle table choisir , pour ...
-
calcul de points
Existe t-il un tableau qui calcule automatiquement les points ?
-
coller ses revetements
salut qqu peut m'indiquer le mode operatoire pour coller un revetement avec la colle thibar normale avec voc merci
-
Auriez-vous les statuts d'une association loi 1901 pour créer un club de ping-po
Auriez-vous les statuts d'une association loi 1901 pour créer un club de ping-pong. Merci à vous
-
Que pensez vous des nouvelles plaques qui "remplacent" la colle rapide
avec quoi jouez vous? quelles sensations avez vous?
-
Comment on met un pico ou autre revetement sur une raquette?
Comment on met un pico ou autre revetement sur une raquette? Merci de vos réponses
-
remplacement picots lisses.
Bjr,je jouais avec un picot maintenant interdit,je n'arrive pas à retrouver un revetement avec des résultats semblables.Quelqu'un aurait - il un revet...