Forum Sports de raquettes

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 81
  • Tendon d’Achille douloureux sous certaines conditions…

Bonjour, J’ai 21 ans et je fais du tennis depuis plus d’une dizaine d’année. J’ai fait quelques tournois depuis le retour de la vie tennistique (ou...

Cedoche | Tennis | Dernière réponse : stf_frmu 08 juin
    1 réponse
  • Règles du ping pong

Bonjour,j'aurais aimé savoir quel était les règles du ping pong

• Remplacement de revêtements

Bonjour, Après une pose de 20 ans, par quoi je peux remplacer un samba joola ntec collé et un neos stiga également collé ayant les mêmes caractéristiq...

Fred | Tennis de table | Dernière réponse : stf_frmu 24 déc. 2021
    2 réponses
  • Cordage raquette de badminton

Bonjour, je crée ce sujet car je cherche la tension de cordage qu'il me faut; j'ai 13 ans, je ne tire pas fort mais au amorti je suis vraiment très fo...

urilol35 | Badminton | Dernière réponse : piquesous 23 sept. 2021
    1 réponse
  • badminton

Bonjour, j'ai une question à laquelle je dois répondre, mais je ne comprend pas vraiment , je n'y arrive pas. Est ce que quelqu'un pourrais m'aider ...

christophe | Badminton | Dernière réponse : piquesous 23 sept. 2021
    1 réponse
  • Règle du badminton avant 2006 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier à préparer en badminton avec plusieurs question mais il y en a une à laquelle je n'y arrive pas à répondre. Avant 2006, il...

LounaZanzi | Badminton | Dernière réponse : piquesous 23 sept. 2021
    4 réponses
  • Choix raquette enfant 11 ans

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me conseiller pour l'achat d'une raquette pour mon fils de 11 ans qui va débuter en club. J'ai moi-même été classé ...

Doudou60 | Tennis de table | Dernière réponse : Doudou60 31 juil. 2021
    0 réponse
  • Terrains de tennis libre d'accès et gratuit

Bonjour, Tout est dans le titre mais pour m'expliquer j'aimerais me mettre au tennis sans club (je voudrais juste faire quelques échanges avec de...

Anonyme | Tennis | Dernière réponse : stf_frmu 25 avril 2021
    1 réponse
  • pause et tennis

Bonjour, Le temps de pause entre deux set est t’il compté dans la durée d’un match ? Merci

Ru | Tennis | Dernière réponse : Ru 20 mars 2021
    0 réponse
  • Cours de tennis, stage d'été en Allemagne

Bonjour à tous, avec ma sœur on a l'habitude pendant les vacances d'été de prendre des cours de tennis pour améliorer notre niveau et s'occuper en s'a...

tennis2005 | Tennis | Dernière réponse : tennis2005 26 janv. 2021
    0 réponse
  • Badminton : les règles des lignes en simle et en double ? Résolu

Bonjour Qui peut me rappelé les règles des lignes en simple et en double? Merci beaucoup Orlane =)

Océane E | Badminton | Dernière réponse : piquesous 10 mai 2019
    2 réponses
  • raquette de tennis

Bonjour, je cherche à acheter une raquette mais je ne sais pas quoi prendre. Quelques infos : je suis une fille de 16 ans, avec un bon service ainsi q...

tennis18 | Tennis | Dernière réponse : Cpt.miller 7 sept. 2018
    1 réponse
  • Stage de tennis

Bonjour à tous! Dans ce forum, il y a-t-il des gens qui s'intéressent au sport? Ou vraiment à la stage de tennis surtout pendant les vacances? Mer...

StephanGrunhut | Sports de raquettes | Dernière réponse : StephanGrunhut 9 août 2018
    0 réponse
  • radwanska

Bonjour* que devient agneska radwanska ? Merci.

tatou | Tennis | Dernière réponse : Sourisverte2 8 juin 2018
    2 réponses
  • matériel tennis de table

Bonjour, j'ai une grande envie de commencer à pratiquer le tennis de table et je voudrais savoir, ou et pour quel prix est-ce qu'on peut acheter le ma...

jes_carl | Tennis de table | Dernière réponse : xplom 21 juin 2017
    3 réponses
  • Le padel, nouveau sport en France

Bonjour, J'aimerai savoir si certains connaissent des sites sur le padel ? (des conseils pour progresser, la liste des tournois etc...). C'est un spo...

• sport etudes

Bonjour, je suis fan de badminton je suis classé d8 eet je suis en cadet est ce ke je peux aller en sport etudes'oui ou non? merci pour votre réponse

francois | Badminton | Dernière réponse : xplom 27 nov. 2016
    11 réponses
  • la surprise à wimbledon

Bonjour, sam querrey crée la surprise de wimbledon en éliminant le numéro un mondial novak djokovic au 3éme tour, pour mettre fin à une série de 30 ...

tckmaroc | Tennis | Dernière réponse : tckmaroc 5 juil. 2016
    0 réponse
  • Quelle marque de table choisir à quel prix ?

Bonjour , Je souhaite acheter prochainement une table de ping pong pour le loisir chez moi. Mais je ne sais quel prix ni quelle table choisir , pour ...

Magali C | Tennis de table | Dernière réponse : neyl 2 juil. 2016
    7 réponses
  • Federer de retour

Bonjour, pensez vous que federer peut gagner le wimbledon 2016 pour terminer sa carrière en apothéose ?

tckmaroc | Tennis | Dernière réponse : tckmaroc 17 juin 2016
    0 réponse
  • Dominic Thiem, le futur n°1 ATP ?

Bonjour, vous êtes d'accord avec moi pour dire que d'ici peu Dominic Thiem sera le n°1 mondial au classement ATP ?

tckmaroc | Tennis | Dernière réponse : jerome_d 9 mai 2016
    1 réponse
  • comment m aide pour que ma fille integre un centre de formation

salut c est laprekail ma passion c est le tennis je veu voir ma fille un jour joué mais j ai pa les moyen

laprekail | Tennis | Dernière réponse : Musafa 30 avril 2016
    2 réponses
  • horaire Fermé

Bonjour, le magasin est il ouvert le dimanche 18 merci

tof | Badminton | Dernière réponse : Paul-Bernard 16 oct. 2015
    1 réponse
  • Wimbledon 2015

Bonjour, Y'a-t-il un site internet, où l'on peut suivre Wimbledon 2015 en direct svp ? J'ai essayé BBC mais j'y arrive pas Cordialement

7ossam | Tennis | Dernière réponse : 7ossam 4 juil. 2015
    0 réponse
  • Quel cordage pour ma fille de 15 ans ?

Bonjour, ma fille de 15 ans, classée 15.2, vient d'acheter des raquettes Babolat Pure Strike 100. Elle a un jeu typiquement féminin donc essentielle...

• Règles du squash ? Résolu

bonjour à tous , je me suis mis à ce sport récemment avec un ami , es ce que quelqu'un aurait les vraies règles du squash?? merci d'avance

Benoît S | Squash | Dernière réponse : ana.munos2 26 mai 2015
    5 réponses
  • Raquettes, laquelle choisir ?

Bonjour, J'ai fait 2 ans de tennis de table en fédération française et là je suis en ufolep depuis un peu plus d'un ans. J'ai actuellement une raque...

• Pouvez vous me donner les différentes catégories en tennis en hommes et femmes?

ex : tiers 1....

Samuel B | Tennis | Dernière réponse : Un de la Drôme 27 janv. 2014
    4 réponses
  • Débutante, je me décourage

Ça va faire quelque mois que je fais du tennis amateur. Le probleme, mes services passent une fois tous les trente six, et lorsque je veux tirer fort,...

Virginie B | Tennis | Dernière réponse : David-71 23 déc. 2013
    19 réponses
  • Des conseils pour le squash ?

Bonjour, Je compte essayer le squash avec un ami dans 2 semaines. Je n'ai jamais essayé. Est-ce vraiment difficile niveau cardiaque ? Je fais du r...

MarieLintern... | Sports de raquettes | Dernière réponse : MarieLinternaute 7 oct. 2013
    4 réponses
  • Que pensez-vous du choix fait par la FFT de maintenir Roland Garros Porte d'Aute

Que pensez-vous du choix fait par la FFT de maintenir Roland Garros Porte d'Auteuil ? Quel aurait-été votre choix personnel ?

Jean-pierre F | Tennis | Dernière réponse : Luc D 11 mars 2011
    9 réponses
  • blessure

salut tout le monde je suis 15/2 et jadore la competition sa fait depuis septembre que jai mal a mon genoux jai passè un irm et ils me disent dechir...

Didier F | Tennis | Dernière réponse : Veronique L 20 sept. 2010
    3 réponses
  • je veux changer de raquette de badminton, qui peut me conseiller pour cet achat

je pratique le bad en loisir, 2 heures par semaine et j'ai un niveau : moyen

Marlyne P | Badminton | Dernière réponse : Jack F 12 sept. 2010
    29 réponses
  • J'ai l'impression que ma raquette n'est pas assez puissante pour dégager. Dois-j

Bonjour, je fais quelques compets en simple et en double. Je suis réputée pour être une fille qui arrive à tirer en fond de court, mais quand je renco...

Chris F | Badminton | Dernière réponse : Patrice T 2 juin 2010
    5 réponses
  • Quelle raquette pour débuter ?

Je souhaite jouer au tennis de temps en temps le dimanche entre amis. je voudrais acquerir une raquette de tennis abordable ayant un bon rapport quali...

Robert R | Tennis | Dernière réponse : Noureddine G 6 janv. 2010
    11 réponses
  • Progresser au badminton

J'ai commencé le badminton il y a 4 mois et à cause d'un mauvais entraîneur, je n'ai pas progressé. Que puis-je faire pour m'améliorer et améliorer mo...

Emilie M | Badminton | Dernière réponse : Jean michel V 1 sept. 2009
    7 réponses
  • J'ai une "épicondilite" au coude droit depuis trois mois !! Auriez-vou

J'ai une "épicondilite" au coude droit depuis trois mois !! Auriez-vous des "tuyaux" (bons toubibs, soins .. )? Merci d'avance.

Anne-marie C | Badminton | Dernière réponse : Jean michel V 1 sept. 2009
    16 réponses
  • Badminton et arthrose

Bonjour, Comment concilier pratique du badminton et arthrose aux deux genoux ?

Dominique D | Badminton | Dernière réponse : Jean michel V 1 sept. 2009
    3 réponses
  • Quelles études je dois faire pour être prof de tennis ?

bac + combien ? Cordialement.

Erwann B | Tennis | Dernière réponse : Jean-baptiste D 25 juin 2009
    3 réponses
  • Règles du jeu : si je sers et que je touche le filet ai-je fait une faute ?

Règles du jeu : si je sers et que je touche le filet ai-je fait une faute ?

Laurent G | Badminton | Dernière réponse : Delphine C 2 juin 2009
    21 réponses
  • Quelle est la panoplie indispensable pour 2 journées à Roland Garros ?

Quelle est la panoplie indispensable pour 2 journées à Roland Garros ?

Véronique N | Tennis | Dernière réponse : Riad B 18 mai 2009
    12 réponses
  • calcul de points

Existe t-il un tableau qui calcule automatiquement les points ?

Irwan L | Tennis de table | Dernière réponse : David T 18 mai 2009
    4 réponses
  • coller ses revetements

salut qqu peut m'indiquer le mode operatoire pour coller un revetement avec la colle thibar normale avec voc merci

Xavier D | Tennis de table | Dernière réponse : Gilles M 12 mai 2009
    5 réponses
  • Auriez-vous les statuts d'une association loi 1901 pour créer un club de ping-po

Auriez-vous les statuts d'une association loi 1901 pour créer un club de ping-pong. Merci à vous

Joël L | Tennis de table | Dernière réponse : Denis L 6 mai 2009
    7 réponses
  • la balle des pros

Bonjour, Etant débutant dans le squash, je joue avec un point blanc. Mais en regardant des videos, je constate que les balles des pros sont très rap...

Charles-edmo... | Squash | Dernière réponse : Caroline L 5 mars 2009
    3 réponses
  • Connaissez vous le speedminton???

C'est mon nouveau sport!!! J'ai créé un club à plouzané, alors n'hésitez pas à me poser des questions sur ce nouveau sport qui mélange badminton,squa...

• Que pensez vous des nouvelles plaques qui "remplacent" la colle rapide

avec quoi jouez vous? quelles sensations avez vous?

Elodie R | Tennis de table | Dernière réponse : Christophe C 15 janv. 2009
    23 réponses
  • Comment on met un pico ou autre revetement sur une raquette?

Comment on met un pico ou autre revetement sur une raquette? Merci de vos réponses

Kévin G | Tennis de table | Dernière réponse : Olivier A 29 déc. 2008
    17 réponses
  • remplacement picots lisses.

Bjr,je jouais avec un picot maintenant interdit,je n'arrive pas à retrouver un revetement avec des résultats semblables.Quelqu'un aurait - il un revet...

Bruno F | Tennis de table | Dernière réponse : Thierry C 6 déc. 2008
    7 réponses
  • Conseils pour aller à Roland Garros?

Mon rêve depuis plus de 15 ans est d'aller à Roland Garros mais je suis de Charente Maritime est me rendre à Paris... Bref, avez vous des bons plans (...

Sonia D | Tennis | Dernière réponse : Vincent B 27 oct. 2008
    18 réponses