Qui était sur Djibouti de 1992 à 1994 ainsi que de 2005 à 2008
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Stephane_08 Messages postés 4 Statut Membre -
Stephane_08 Messages postés 4 Statut Membre -
Qui était sur Djibouti pendant ces séjours, de 1992 à 1994 ainsi que de 2005 à 2008 ?
A voir également:
- Mamie fanta djibouti
- Djibouti en 1989 1990 -
- Djibouti en 1989 1990 - Forum Afrique du Nord
- Aimerais partager souvenirs avec personnes ayant résidé à Djibouti en 1996/1997 -
- Séjour à djibouti avis de femme militaire - Forum Afrique du Nord
- J'ai séjourné de 86 à 87 à Djibouti sur la presqu'île du Héron ✓ - Forum Afrique du Nord
8 réponses
bonjour,j'ai fait un séjour a djibouti de 1992 a 1994 avec mon ancien compagnon,il était au 5 riaom comme mécano.Je garde que de bons souvenirs et une certaine nostalgie.a bientot pour discuter si tu le veux. LAETITIA
Stephane_08
Messages postés
4
Statut
Membre
Bonjour Laetitia , j'étais également au 5 RIAOM de Djibouti en 1992. Ça serait un plaisir de reparler de cette période. Ce sont également des moments inoubliables, hors du temps. Si d'autres personnes veulent témoigner et échanger, je serai ravi. A très bientôt j'espère. Stéphane
moi jèter de 94 A 96 JETER CUISINIè au mess boulaos dètacher du 10ème bcs c eter la plus belle pèriode de ma vie j ai de tres bon souvenir jaimerai retrouver des persone que jorai connu a cette periode
Bonjour , j'ai vécu à Djibouti d'octobre 2004 à Août 2006. Mon époux qui était dans la marine travaillait à l'EMIA sur la base aérienne et nous habitions au héron , en face de l'ambassade de chine .J'ai passé 2 super années et nous aurions aimé prolonger notre séjour .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question