Qui a connu Mamie Fanta / La Fléche Rouge à Djibouti ?

Asarnila -  
 alexandre -
Bonjour,
Je suis fille de militaire/marins et je souhaite écrire un texte sur Mamie Fanta, les nayas, et toutes ces aventures djiboutiennes, mémorables voire légendaires pour beaucoup de marins !

Je cherche donc des personnes qui accepteraient de témoigner - anonymement ou non, afin d'être la plus précise et juste possible.

D'avance, merci !

1 réponse

David

Bonjour
J’ai rencontré mamie fanta en 1994
1
MatelotTCDlorage

Bonjour effectivement j’ai fait mon armée en 92 et j’ai eu l’occasion d’aller sur Djibouti et de rencontrer Mamie Fanta où on a eu des fous rires des parties de rigolade et des parties de baise pas pour moi parce que j’ai pas osé elle époque j’ai flippé après si voulez me contacter ***
0
Gaby

Peu donner beaucoup de renseignements service militaire effectué pendant24 mois là bas 1991 a 1992
0
alex

j'ai connu mamie Fanta pendant la guerre du golf en 1991 et a vrai dire j'étais très triste de ce qu'elle faisait et mes potes si je peux dire ca rigolaient bref elle m'a marqué d'ailleurs j'y pense encore elle restera gravé dans ma mémoire je me nomme saidani alexandre voila paix a son âme !
0
LEMAN

Bonjour, je ne c'est si le sujet est clos mais je suis tombé dessus en préparant mon voyage à Djibouti en novembre prochain, voici le lien: https://www.facebook.com/MemoiresDoutreFrance/posts/154384008026884
0
Bruno

Bjr

J étais à la ssis djibouti en 88

J ai bcp d histoires et d anecdotes. 

Cordialement 

0