Signaler

Choix d'un sport de self-défense

Posez votre question °STENEFIX° 217Messages postés mercredi 5 juin 2013Date d'inscription 4 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 août 2016 à 22:11 par xplom
Bonsoir !

Je pratique le kick-boxing depuis 2 ans et demi maintenant et j'ai obtenu ma ceinture verte récemment. Mais maintenant je souhaiterai m'engager dans un nouveau sport ( en parallèle avec le kick-boxing ? ) et je voudrais précisément un sport de self-défense, des clés de bras, et des enchaînements rapides pour neutraliser quelqu'un, pour me défendre moi-même et/ou quelqu'un.

Voilà, je vois beaucoup de ces types de sports en vogue mais je ne sais pas lequel choisir. Une idée ?

Au fait, je suis assez mince ( 58 kilos pour 1m74 ) et donc tous les sports comme le judo où il faut écraser l'adversaire ne m'attirent pas vraiment :D.

Merci !
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour
ah oui la clé de bras c'est efficace , j'ai un ami qui l'a fait sur un agresseur,les gendarmes on été stupéfait en voyant le résultat, et il mesure 1.62 ! 61 ans et rupture des coiffes (épaules) du au travail
évidement il s'en ai donné a cœur joie avec son autre main , direction hosto
pour ce bandit...

je lui poserai la question : quel discipline il a eu pour savoir ces techniques
pour pouvoir vous répondre

°STENEFIX° 217Messages postés mercredi 5 juin 2013Date d'inscription 4 décembre 2016 Dernière intervention - 24 août 2016 à 16:17
La vache ! C'est super efficace, j'attends la réponse avec impatience ^^
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je vais mal l'écrire certainement
aïkido + une dose de karaté
xplom 20090Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 25 mai 2017 Dernière intervention - 28 août 2016 à 11:58
https://www.youtube.com/watch?v=8ZN6iqY5Fqc
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins