Y a-t-il une piscine à la Défense à Paris ?

Sophie C - 31 mars 2009 à 09:15
 Michel D - 7 avril 2009 à 08:35
Je dois partir quelques semaines en stage à La défense, est ce que qq'un peut me dire si il y a une piscine ? aux environs de l'esplanade Ch. De gaulle ou du cours Michelet. Je ne trouve rien sur internet. Merci
A voir également:

5 réponses

Dominique P
31 mars 2009 à 13:32
OUI IL Y A LA SEINE JUSTE EN BAS (SUIVRE LES MOUCHES)
3
Bernadette B
31 mars 2009 à 11:52
oui, il y en a une dans le secteur entre Courbevie et la Défense, attention si cela n'a pas changé, ne pas oublier le bonnet de bain. Bon bain
0
Véronique B
31 mars 2009 à 21:52
oui, en effet, il y as plusieurs piscine dans les environs de la Défense, il y a CHARRAS à Courbevoie, Nanterre,Neuilly, Boulogne ainsi que Suresnes, et surtout celle de PUTEAUX, Jacotot rue F.Peloutier petite piscine sympa et aussi à l'ile de puteaux, très beau complexe avec possibilité de nager été comme hiver en exterieur, par contre, il faut savoir que la plus part des piscines pratiquent des tarifs habitants commune et hors communes! et cela peux être cher pour une heure de nage!!! en bref, tel avant d'y aller! mais il y a de qoui nager dans les environs de la Défense. Une fidèle de Puteaux
0
Bonjour, Habitant Puteaux, je m'entraine à celle de L'ile de Puteaux, c'est un complexe sportif avec une piscine intérieure 25m et une extérieure ouverte toute l'année puisque chauffée, mais un peu chere pour les non habitants de la commune, 8euros je crois... elle est à 15 min à pied de la Défense, ou 5 min en bus... se qui peu encore augmenter le prix.... à vous de voir. La preuve, en image, çà laisse rêveur... Bonne nage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si ce ci peut vous aider :) je suis en train d'y travailler ardemment .... http://www.infopiscine.fr bonne continuation Michel DHAYNAUT
0