Conversion coordonnée besoin d'aide

Beladric Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 31 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2017 - 21 juin 2017 à 13:51
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 25 juin 2017 à 21:24
Bonjour voilà j'ai un soucis et j'ai donc besoin de votre érudit,

Mon problème est que je possède des coordonnées via de vieux ouvrages je sait ou mène ces coordonnées vu que je possède une carte ou est indiquer le lieu or je voudrais convertir ces coordonnées qui sont des coordonnées soit en lambert II ou soit en lambert II étendu (c'est une des deux mais je me rappelle plus ^^) et je voudrais donc convertir ces coordonnées en coordonnées DMS (degrés minutes seconde) pour que je puisse rentrez celle-ci dans mon gps pour la marche afin d'aller pille au bonne endroit. j'ai déjà essayer pendant plusieurs heures des convertisseurs sur internet qui on tous abouti à aucun résultat mis à part m'envoyer à l'autre bout du monde.

Voici les coordonnées que je voudrais convertir

x=401.03 et y=96.20

Merci de en avance pour votre aide ^^
A voir également:

1 réponse

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 21
25 juin 2017 à 21:24
bonjur
j'ai branché mon GPS
il me parle en N.. ° et en .. , ... '

évidement elle m'a dit de faire demi tour des que possible au bout de 5 minutes de recherche cette .... gentille dame (c'est pour la modération)
0