Les discussions
Sites sur l'escalade
Bonjour, Fréquentez vous des sites d'escalade sur le net? Si oui lesquels? Qu'y recherchez-vous? Qu'y trouvez-vous? Avez-vous un pseudo? Peut-êt...
Le problème de non conformité des chaussures
Bonjour, J’ai utilisé plusieurs fois l'appareil Brannock pour améliorer non seulement le confort, mais éviter également les dommages à long terme lié...
Comment éviter les ampoules au pied
Bonjour, Pratiquement toutes les chaussures de rando que j'essayais depuis 3 ans me provoquent des ampoules après quelques jours de marche. Existe t...
Chaussure de trek
RésoluBonjour à tous, Je galère à trouver une bonne paire de chaussure de trek. Je cherche une tige haute car je suis pas léger et mon sac non plus, mai...
Que me conseillez-vous: monter avec des bottes ou des boots+chaps ?
Que me conseillez-vous: monter avec des bottes ou des boots+chaps ?
Lampe assault "tactical survie" combien de mettre de porté ?
Bonjour, J'aimerais partir en randonnée et je recherche une lampe pour bien voir la nuit. J'ai repéré la lampe Assault (XXXXX supprimé par la modérat...
Recherche lampe torche puissante
Bonjour pour cet été je recherche une lampe torche puissante qui puisse éclairer jusque 1 voire 2 kms... Quelle lampe torche peut faire ça? Merc...
Acclimatation à l'altitude et perte d'acclimatation
citer Ouahidone Le 7 oct. 2022 - 20:10 Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières concernant l'acclimation. Au cours des semaines passées, j'a...
Les sandales de randonnée
Bonjour, L'été arrive, et je suis à la recherche de sandales pour la randonnée. Je prévois de faire des randonnées sur de longues distances, environ...
Boule derrière le genou après une chute de 40 centimètre sur le genou
Bonjour, J'ai 82 ans, sportif et en pleine forme. En marchant dans le noir je n'ai pas vu que l' estrade sur laquelle je marchais arrivait à sa fin ...
Pourquoi le golfeur a t il qu'un gant ?
Pourquoi le golfeur a t il qu'un gant ?
A quelle allure faut-il marcher pour tirer profit de la marche à pied ?
Merci pour votre réponse
Est ce que quelqu'un a une expérience en monte de cheval de trait?
Est ce que quelqu'un a une expérience en monte de cheval de trait?
Randonnées dans les pyrénées
je cherche des personnes intéressées pour m'accompagner sur des randonnées en montagne dans les Pyrénées depuis le bassin d'Arcachon
Posseder un cheval de trait, cout ?
Bonjour, pourriez vous me dire le budget pour posséder un cheval de trait et son entretien ? c'est un rêve que j'espère réaliser un jour. merc...
Quel remède efficace contre la dermite estivale ?
Bonjour, Ma jument est atteinte tous les ans de dermite estivale récidivante. D'ailleurs mes parents ont des poneys atteints eux aussi. Nous avons do...
Comment muscler un cheval qui souffre un peu du dos ?
Mon cheval souffre un peu du dos mais je ne veux pas lui faire un traitement avec les piqures. Je voudrais le muscler avec un travail naturel sans lui...
Conversion coordonnée besoin d'aide
Bonjour voilà j'ai un soucis et j'ai donc besoin de votre érudit, Mon problème est que je possède des coordonnées via de vieux ouvrages je sait ou...
Envie de reprendre l'équitation
Bonsoir,moi je suis très angoissée depuis quelques années et à cause de mes angoisses permanentes,j'ai arrêté l'équitation,après 11ans de passion c'es...
Comment soigner mon cheval
Bonjour, mon cheval a mal au groupe la nuit quand il ce couche le matin pour ce levé sa l fatigue il boite légèrement...que doit je faire poure quil r...
Injection arthrum
Bonjour, cela fais t il mal lors de l injection dans le genou ,faut il une anesthesie local comme chez le dentiste pour l injection ou cela se fait ...
Comment faire une longe pesoa
Bonjour, J'aimerai longer ma ponette D en pesoa mais je ne sais pas du tout faire .. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer du debut à la fin com...
J aimerai savoir si je peu monter un cheval de trait
Bonjour, j' aimerai savoir si je peu monter un cheval de trait breton ,il a fait du club il y a 5 ans . il est tres doux . j ai 14 ans je suis ni...
Bonjour à tous, jusqu'à quelle température négative pensez-vous qu'un cheval peu
J'ai 2 chevaux qui sont dans le pré. Elles ont un abri, mais n'y vont pas? Il a fait - 6 ce matin. Ma hantise c'est qu'elles tombent malades? Il est p...
J'aime
comment faire pour acceder a votre societe?
Je m'interroge sur mon niveau
Bonjour tous le monde, alors voilà j'ai commencé l'équitation il y a environ 3mois et je m'interroge sur mon niveau j'ai commencé le galops , je sai...
J'aimerai partir cet été, en vélo avec quelques ados. connaissez-vous des voies
RésoluJ'aimerai partir cet été, en vélo avec quelques ados. Connaissez-vous des voies vertes assez longues afin d'éviter au maximum les routes?
Bonjour, je recherche un sac de randonnée me permettant de partir quelques jours
Bonjour, je recherche un sac de randonnée me permettant de partir quelques jours avec sac de couchage et tente. Que me conseillez-vous? Cordialement
Douleur au genou et boule (demi balle de ping pong) derrière le genou ?
Résolubonjour, croyez vous qu'il faille s'arrêter longtemps de marcher pour que le genou redevienne normal ? J'ai marché vite il y a 4 jours, eu une doule...
Renseignements concernant la marche
Bonjour à tous. J'ai commencé à pratiquer la marche rapide très récemment, en marchant 3 fois par semaine, pendant au moins 45 minutes.(je pense ...
Besoin de renseignements pour la marche
Bonjour à tous. J'ai commencé à pratiquer la marche rapide très récemment, en marchant 3 fois par semaine, pendant au moins 45 minutes.(je pense ...
Cheval qui ne se longe pas
Bonjour, Voilà, j'ai un cheval, il a 3 ans et demi mesure 1m 55-60 et un petit peu débourré. Le problème c'est que je n'arrive pas à le longer, il n...
Équitation a 13 ans
Bonjour, Coucou tous le monde alors voilà j'ai commencé l'équitation cette année (c'est à dire a 13 ans ) et franchement je ne regrette pas du tout ...
Nourrir un trotteur maigre
Bonjour, voilà j'ai un trotteur de 3ans et demi et pendant 2 mois il a été mal nourrit. Maintenant que je l'ai récupéré j'aimerais le refaire grossir ...
J'aimerais connaître la technique du "nordic walking"
RésoluJ'aimerais connaître la technique du "Nordic Walking" marche rapide avec 2 batons,
Quelles chaussures de randonnées ?
RésoluJ'ai des semelles à mettre en plus dans les chaussures de randonnée. La personne qui fait la randonnée dit qu'il faut prendre une pointure de plus, il...
Recherche marque de chaussures randonnée
Bonjour, Je vous affiche une chaussure dont cette paire m'a été très confortable...
Mes débuts dans le golf
Bonjour, J'ai 12 ans j'ai commencé le golf il y a un an et demi et je suis 17 d'index je voulais savoir si c'était prometteur pour un début dans l...
Equitation : pessoa ou élastique ?
Ma ponette a besoin de de muscler le dos. En plus du travail monté j'aimerais savoir ce qui est le mieux comme enrennement en longe. Le Pesoa ou les é...
Marche nordique
Qu'en pensez-vous ? Quelle fréquence par semaine ? Faut-il débuter avec un "coach" ? Perd-t-on du poids et affine t-on réellement sa silhouette ? Quel...
Quelqu'un connait-il un remède efficace , si possible naturel , contre la dermit
quelqu'un connait-il un remède efficace , si possible naturel , contre la dermite estivale ?
Chemin de compostelle ?
j'envisage de faire le chemin de Compostelle. Est-ce que certains d'entre vous on déjà fait cette expérience ? et si oui, vos conseils seront les bie...
Compostelle : le portage
bonjour, comment a-t-elle organisé son portage??? nous, à 65 ans, c'est le pb qui nous retient. Et pour son hébergement? la belle étoile? cordialemen...
Gr 20 avec un enfant
Bonjour, nous sommes un groupe de 6 personnes qui avons l'idée de faire des parties du GR20. Est-ce que quelqu'un qui a déjà fait cet itinéraire peu...
Question sur la technique de golf
Bonjour voila je joue au golf depuis 2 ans mais je suis curieux de savoir comment vous faites vous les bons joueurs pour voir les fautes dans le swing...
Je vais faire de la rando cet été ds les pyrénnées et je ne sais pas quelles cha
Je vais faire de la rando cet été ds les Pyrénnées et je ne sais pas quelles chaussures prendre, à savoir que mes pieds gonflent quand il fait chaud ?
Pensez-vous qu'il faut un permis ou une qualification pour faire de la randonnée
Pensez-vous qu'il faut un permis ou une qualification pour faire de la randonnée ?
Bonjour je vais faire le chemin de compostelle
bonjour je vais faire le chemin de compostelle a par tire du 16ou17 avril 2011 jusqu'au 14 mai 2011 pour dormir tente gîte ou hôtel si d'autre personn...
Combien faut- il d'année d'entrainement pour passer le galop 6?
Je vais passer le 5 et j aimerais savoir combien d'années en moyenne il faut pour passer le galop 6?
Randonnées en baie de somme
devant aller en baie de somme au printemps, qui peu m'indiquer les plus belles randonnées de cette région. Merci.