Sportive extra débutante

Lilith - 15 avril 2023 à 09:06
stf_frmu Messages postés 43706 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 15 avril 2023 à 13:03

Bonjour,

Voilà je me présente en vite fait, je m'appelle Emilie, mais je préfère Lilith, j'ai 30 ans et à l'heure actuelle je me sens très mal dans ma peau...
Des kilos en trop et un corps trop peu ferme me rendent la vie impossible.
Je mesure 1m69 pour 70kg. Il n'y a pas de gros drame selon ces chiffres mais moi je n'aime pas du tout mon reflet dans le miroir.
J'étais inscrite en salle de sport l'année dernière et j'adorais ça mais la salle étant loin de chez moi et mon travail me faisant finir tard j'ai du me résoudre à la quitter.
Le petit village où je vit n'a pas de salle de sport, enfin si mais un Mardi sur deux pour les personnes du 3eme âge...

Si je suis venue ici c'est pour trouver une ou plusieurs personnes avec qui se motiver pour faire du sport et partager nos exploits de la journée. Une sorte de journal intime avec réponse. Quelqu'un avec qui se donner des challenge et surtout partager ça avec quelqu'un. J'ai besoin de faire du sport et de le partager.

Mon chéri n'étant pas un fana de tout ça il ne peut pas me soutenir ^^

Donc si ça tente quelqu'un ou si quelqu'un pourrait me donner un planning d'exercices que je pourrais tenir pour avoir de beaux résultats je suis preneuse.

Sachant que je mange relativement sainement et que je vais attaquer de façon plus drastique mes efforts alimentaire.

Au plaisir de vous lire ????

Lilith

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43706 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 111
15 avril 2023 à 09:36

Bjr

Bienvenue à vous.

En espérant que vous trouviez votre bonheur ici


0

Merci beaucoup ????

Et merci d'avoir supprimé le premier message mis au mauvais endroit ☺️

0
stf_frmu Messages postés 43706 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 111 > Lilith
15 avril 2023 à 13:03

Mais de rien.

De toute façon sur le post bricolage peu de chance d'avoir des réponses et si il y en avait eu, après c'est le bordel pour répondre car on ne sait plus sur quel site aller

0