Les discussions
Reprise de sport
Bonjour, Alors voilà je vais essayer d'être court et concis: J'ai été blessé au genou pendant environ 9 mois suite à un accident de la route au trav...
Bursite du psoas
Bonjour, Qui a déjà eu une bursite au Psoas ? 4 mois de douleur permanente, rien à l'IRM, kiné 2 fois par semaine pas vraiment d'amélioration, je n...
Blessure genou au football
Bonjour, Je me suis blessé au genou lors d'un match de football. Je suis en attente de mon rdv chez le médecin. Je voulais savoir si qqun avait ou a...
Stress, nervosité, énervement et sport
Bonjour, Je poste ce message aujourd'hui car j'aimerai comprendre ce qui arrive à mon corps. Je suis une jeune femme de 25 ans, très sédentaire, et j...
Conseils sur montres garmin
Bien le bonjour. Je n'ai pas réussi à trouver le bon forum car ma question est un peu large Bon, voilà, j'ai deux questions en une, concernant l'u...
Jouer au foot avec hallux rigidus
Bonjour à tous Est ce que quelqu'un parmi vous joue au foot avec un hallux rigidus ? Mon podologue m'a détecté cela. Et à chaque choque à l'orte...
Activité sportive sans résultats
RésoluBonjour, Je pratique entre 1h et 1h30 d'exercice quotidien au poids corporel depuis maintenant 3 mois et je suis surpris de ne voir aucun changement ...
Vélo carte v550
Bonjour, Je viens d acquérir un vélo carte v550. Malheureusement la personne n as plus la notice d utilisation et le cadran est en anglais. Peut êtr...
Perdre du poid débutant
Bonjour, j'ai 20ans je fais 1m55 et pèse 87kg. J'aimerais perdre 30kg mais je ne sais pas du tout par quoi commencé niveau sport. Je voudrais avoir de...
Hula hoop massage swiss active ou disque rotatif fitness ?
Bonjour, Tout est dans le titre ! Qu'est-ce qui est le plus efficace : le Hula hoop de massage Swiss Active ou l'utilisation d'un disque rotatif ave...
Douleur épaule mouvement de poussé
Bonjour, J'ai une douleur à l'épaule a chaque fois que je fais un mouvement de pousser type développé couché, machine pecs, dips. Je précise qu'en c...
Sport en salle
Bonjour, je recherche des chaussures de sport type skechers arch fit pour des problèmes de voute plantaire ; je un homme . merci de me répondre
Blessure épaules (acromio-claviculaire) depuis 3ans [urgent]
FerméBonjour à tous, je me permets d'envoyer un message à ce groupe pour partager avec vous ma situation vraiment délicate et compliquée et espérer trouver...
Combien de hiit par jour pour perdre du poid
Bonjour, Je pèse 60kilos et mon objectif est d’atteindre 50 kilos donc perdre 10 kilos ! Pour cela je fais 3 séances de hiit (15min/séance) par jour ...
Comment me mettre au sport en mauvaise santé ?
Bonjour, j'ai 15 ans et j'adorerais me mettre au sport car j'adore ça et que je suis très compétitifs. Le soucis étant que je suis pas très "fit": 80k...
Arrêter mon bpjeps
Bonjour, Je suis actuellement en formation BPJEPS APT, et je suis en alternance, or au bout de déjà 3 semaines de formation je suis déjà à bout menta...
Combien de temps pour me remettre au sport?
Bonjour, Bonjour. Après l'accouchement, j'aimerais savoir combien de temp dois-je attendre avant de me remettre au sport svp. Merci
Mauvais cardio football
Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir un bon cardio au football car a chaque fois que j'y joue, je respire mal et je fais très souvent des pauses. ...
3h boxe+ 3h aviron
Bonjour, Après de nombreuses années sans sport (Travail, manque d'épanouissement personnel dans ma vie, Sédentarité) Je cherche à perdre la graisse a...
Perdre du poids
bonjours tout le monde comment perdre des kilos sans faire du sport
Sportive extra débutante
Bonjour, Voilà je me présente en vite fait, je m'appelle Emilie, mais je préfère Lilith, j'ai 30 ans et à l'heure actuelle je me sens très mal dans...
Peur de faire du sport
Bonjour à tous, Je met ce message car j'ai un problème depuis quelques mois. J'ai 18 ans et de base je suis très sportif, je faisais de la musculat...
Ce produit est-il vraiment si bon pour ma perte de poids?
RésoluMon amie me l'a recommandé pour ma perte de poids parce que ça l'a beaucoup aidé avant moi. Merci beaucoup:)
Perte de poids et ventre qui reste
Bonjour, je suis un homme de 32 ans avec un pb de surcharge ponderale depuis plusieurs années. Ca a commencé dans les periodes ou je ne faisais pas de...
Comment "transformer" la masse graisseuse en muscle ?
Bonjour, J'ai bientôt 18 ans, je fais 1m59, je pèse 56,7kg et je n'ai pas pratiqué de sport régulier depuis l'âge de mes 10 ans (hors mis en cours...
Problème respiratoire urgent svp aidez moi
Bonjour , il y'a plus d'un mois j'ai réalisé un test d'endurance qui était très intense dans un contexte un peu frais et lorsque je l'ai terminé j'ai ...
Problèmes respiratoires durant squat
RésoluEst ce normal de ressentir un problème respiratoire durant le squat? Quand j'ai commencé à pratiquer le squat il y a des années, j'inspirais en descen...
Tapis de marche pour personnes âgées
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un tapis de marche pour ma mère qui viens d'avoir 70 ans et qui est toujours en forme. Il existe beaucoup de modèles, m...
Avis sur les pistolets de massage
Bonjour, Je cherche une solution car j'ai du mal a récupérer malgré les étirements après ma séance de sport et je lis pas mal de chose sur internet ...
Rupture tendon d'achille
Bonjour, j'ai été victime l'année dernière au mois de janvier d'une rupture du tendon d'Achille, c'est hyper douloureux sur le coup mais après l'opér...
Blessure inexplicable genou
Bonjour, Il y a 2 ans je me suis fait mal au genou au ski. J’ai pris une bosse plutôt imposante à pleine vitesse et j’ai atterri en pliant les genoux...
Mouvements pour cervicales via casque réalité virtuelle
RésoluBonjour, j'ai comme beaucoup de personnes de mon age des problèmes de colonne vertébrale et j'ai déjà été opéré d'une hernie discale plus CLE. Je ...
À l'aide, besoin de conseils pour perdre du poids
Bonjour/Bonsoir, excusez-moi de vous déranger mais j'ai besoin d'aide et de conseils s'il vous plaît... Si c'est possible... En fait je suis une fill...
Quels exo faire ?
Bonjour, je fais du sport depuis plusieurs mois (des exercices de cardio sans matériel) et je voudrais faire de nouvelles séries pour travailler des z...
Remise en forme seul et à la maison, comment faire ??
Hello tout le monde, J'essaie de me remettre au sport depuis un moment mais en vain. J'ai l'impression de stagner. Avec le confinement je m'étais ...
Perte de poid
Bonjour j'ai 13 ans je fais 66 kg pour 1m 60 je fais du sport 6/7 j, je mange 1470 calorie par jour, est ce bien ?
Je n'arrive pas a devenir bon
Salut ! Alors mon problème est simple : je fait du tricking (acrobatie au sol en gros) depuis presque 2 ans et en tout ce temps de pratique il se trou...
1 jour running / 1 jour musculation
Bonjour, J'aimerai savoir si le fait de faire 1 jour running de 15-20 min puis 1 jours de musculation de 20 minutes n'est pas trop intensif pour le...
Conseils corps et sport
Bonjour. Voilà Je suis un homme et j'aimerais perdre de la graisse au niveau des cuisses et prendre de la graisse au niveau des fesses. Que me consei...
Blessure
Bonjour, je suis un runner depuis tres longtemps, j'ai du faire une pose de 8 mois suit a un probleme de ménisque. Mon kiné m'a autorisé la reprise en...
J'ai perdu l'envie de faire du sport, auriez vous des conseils ?
Bonjour à tous, Voilà mon problème : j'ai été pendant plus de 2 ans à mon maximum sportif, à un point que ma vie ne tournait plus qu'autour de ça :...
Récupération musculaire / cbd
Bonjour à tous, Est-ce que certains utilisent du CBD pour améliorer vos performances ou juste pour la récupération musculaire ?
Quel sport et à quelle fréquence pour bien aider à maigrir ?
Je suis en plein régime, j'ai perdu 5 kg mais j'en ai encore 20 à perdre. Je sais que le sport est primordial pour aider à mincir. Je fais du vél...
Blessure
Bonjour, Combien de temps cette plaie va se refermer et être une cicatrice
Désinsertion des tendons ischio fessiers
Bonjour, Quelqu'un aurait il déjà subi un arrachement des tendons ischio fessiers ? Cela m'est arrivé il y a une semaine. J'ai passé une IRM i...
Pratique du skateboard
Bonjour, je suis une maman de 45 ans et mon fils commence le skateboard, ça m'inquiète un peu étant donné les blessures qu'il peut se faire car il n'...
Tapis de course tc3 domyos
Bonjour, J’ai un problème avec mon tapis de course l’écran fonction très bien comme si je l’utiliser mais le tapis ne ce mais pas en route .
Conseils
Bonjour Ça fait 7 mois que je me suis mise au sport et avec un rééquilibrage alimentaire. J’ai commencé doucement et maintenant je suis à 1h de spo...
Erreur e1 vélo elliptique care ixos 50621
Bonjour, je possède un vélo elliptique CARE IXOS 50621. J'ai le message d'erreur E1 qui s'affiche sur la console. Diagnostic de CARE FITNESS le c...
Vélo elliptique
Bonjour, J'ai des problèmes de dos (3 hernies discales), et mon médecin du sport et ma kiné m'ont conseillé de faire du vélo elliptique (en plus d'un...